L'espoir du mois de mars


WESSOU CISSE A ETE ELU "ESPOIR DU MOIS" DE MARS
 

 


Espoir du mois Cisse Lambese

Wessou Cissé, espoir du mois d'avril, avec son "parrain" Stéphane Lambèse.

 


Dans le cadre du projet "socio-éducatif" mis en place la saison dernière pour les jeunes du centre de formation, un nouveau concept a vu le jour en janvier afin de récompenser un jeune issu du centre de formation pour sa bonne conduite dans différents domaines : la scolarité, l'aspect sportif et le comportement (politesse, respect, discipline). Au terme d'une présélection, 3 jeunes ont été proposés au vote pour les départager. Ont participé à l'élection de l' "Espoir du mois", les salariés du club côtoyant les jeunes (accueil, directeur sportif, secrétaire général, surveillants, éducateurs etc...)


 

Au terme des résultats, chaque mois l'élu est interviewé par le club, ainsi que Stéphane Moreau. Celles-ci sont retranscrites et retransmises sur le site web du club ainsi que le Mag Stade Lavallois MFC. Suit une photo avec le Parrain de l'élu, choisi par le lauréat, ce mois-ci, Stéphane Lambèse, qui lui remet le maillot officiel du club. Un cadre est réalisé à l'aide d'une photo individuelle. Le lauréat reçoit également un cadeau de la part du club et est présenté à nos partenaires, dirigeants et joueurs pros à la soirée du joueur du mois.

 

Ce mois-ci, c'est Wessou Cissé, joueur U19 au poste de milieu défensif, qui a été élu 'Espoir du mois". Thomas Houtin (U16) et Ibrahima Condé (U16) complètent le podium.

 

Comme chaque mois, "l'espoir du mois" a été récompensé chez notre partenaire Intersport. Wessou Cissé, espoir du mois d'avril, s'est  rendu dans le magasin de St Berthevin pour y choisir des articles de sport ce mardi après-midi.

 



Le mot de Stéphane Moreau

 

 



Interview vidéo de Wessou Cissé
 

 






Quelques mots de son "parrain" Stéphane Lambèse