L'espoir du mois de janvier


YOUNES DJEBBARI A ETE ELU "ESPOIR DU MOIS" DE JANVIER
 

 


Costa,-Moreau,-Djebbari

Younès Djebbari entouré de Stéphane Moreau (directeur du centre de formation) et Jean Costa (directeur sportif)

 


Dans le cadre du projet "socio-éducatif" mis en place la saison dernière pour les jeunes du centre de formation, un nouveau concept a vu le jour afin de récompenser un jeune issu du centre de formation pour sa bonne conduite dans différents domaines : la scolarité, l'aspect sportif et le comportement (politesse, respect, discipline). Au terme d'une présélection, 3 jeunes ont été proposés au vote pour les départager. Ont participé à l'élection de l' "Espoir du mois", les salariés du club côtoyant les jeunes (accueil, directeur sportif, secrétaire général, surveillants, éducateurs etc...)
 

Au terme des résultats, chaque mois l'élu sera interviewé par le club, ainsi que Stéphane Moreau. Celles-ci seront retranscrites et retransmises sur le site web du club ainsi que le Mag Stade Lavallois MFC. Suivra une photo avec le Parrain de l'élu, choisi par le lauréat, ce mois-ci, Mounir Obbadi, qui lui remettra le maillot officiel du club. Un cadre sera réalisé à l'aide d'une photo individuelle. Il recevra un cadeau de la part du club et sera présenté à nos partenaires, dirigeants et joueurs pros à la soirée du joueur du mois.

 



Le mot de Stéphane Moreau

 

Conf-Djebbari

« Younès a fait l’unanimité, ce qui est important. C’est un bon exemple d’attitude, de fonctionnement à travers des valeurs fortes : le travail, le respect. C’est quelqu’un qui est à l’écoute. Il a dans son état d’esprit de très bonnes choses. Cela correspond aussi à une évolution sur le terrain qui est positive. Il faut savoir que Younès vient d’arriver, c’est sa première année au centre et ce n’est jamais facile parce que c’est une année d’adaptation. Mais en dehors de ça, il a vite trouvé ses repères et fonctionne tout à fait correctement. »

 

 


Younès Djebbari en quelques mots

 

« Avant de venir au centre de formation du Stade Lavallois MFC, je jouais à l’AC Boulogne Billancourt. Je suis polyvalent, je peux jouer numéro 6, 8 ou même 10. J’ai beaucoup progressé depuis que je suis ici, au niveau sportif mais aussi comportement ce qui est important. »

 


Interview vidéo de Younès
 

 


Mounir Obbadi, parrain de Younès

                                                                                

Remise-maillot