(J09) Avant-match avec Olivier Frapolli

Olivier Frapolli le coach des Tango nous livre ses impressions avant la réception de La Berrichonne de Châteauroux ce vendredi à 19h.


Comment abordez-vous le match de demain face à Châteauroux après 4 victoires consécutives ?

« Nous devons rester humbles, nous n’avons jamais gagné dans la facilité et avec un but d’écart à chaque fois. Nous allons affronter une belle équipe de Châteauroux qui est annoncée comme le favori et qui a des ambitions élevées.  Ce sera certainement un match ouvert car je ne pense pas qu’une équipe voudra se contenter du match nul. »

 

Vous allez affronter Châteauroux qui est une équipe joueuse, qui ouvre le jeu, c’est plus simple de jouer contre eux que face à une équipe comme Créteil qui a un bloc plus bas ?

« Je ne pense pas qu’il y ait de match simple. La preuve c’est que Sedan lundi soir face à Châteauroux, même en ayant peu de possession et peu d’occasions a quand même réussi à marquer à la fin du match. Je pense que ce sera un match intéressant et ouvert entre 2 équipes joueuses. Ce sont aussi deux équipes qui cherchent à presser l’adversaire très haut. Il faudra être performant dans la gestion et l’utilisation des espaces. Le public aura, comme face au Mans, un rôle à jouer, nous aurons besoins de notre 12ème Homme. »