Décès de Jacques Pott, amoureux du Stade Lavallois depuis 1947

Pott
10/02/2020

Le club a eu l'immense tristesse d'apprendre le décès de son fidèle supporter Jacques Pott, à l'âge de 98 ans. Jacques avait joué au Stade Lavallois de 1947 à 1952 et en avait géré l'intendance à sa retraite, en 1982, pendant 23 ans. Troyen de naissance mais "lavallois de coeur" comme il aimait le dire, Jacques n'a cessé de suivre le club depuis sa première licence en 1947. Il passait encore au club régulièrement et avait donné le coup d'envoi du derby Laval / Le Mans la saison dernière.

 

Le directoire, les membres du Conseil de Surveillance, l'association, ainsi que tous les salariés du club adressent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.



Pott

 

 

Philippe Jan : « C'est avec une grande tristesse et une émotion très particulière que je viens d'apprendre le départ de Jacques POTT. Ma peine est immense car le décès d’un historique du club est une vraie douleur au cœur et à l’âme.

 

J’avais la chance de le voir régulièrement. Sa passion et son enthousiasme de supporter des Tango étaient intactes et sincères.

 

Son sens de l'humour et sa bonne humeur nous manquent déjà. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher à notre club reste.

 

J’adresse mes sincères pensées et condoléances à sa famille mais également à ses amis. »