[Animations] Retour en images sur la belle soirée de vendredi !

6-Remise-Trophee-Desgages-L
19/12/2019

Retour en images sur les différentes animations autour du match Laval / Avranches de vendredi soir.



1---Coup-d'envoi-Hanaé

HANAE DURFORT AU COUP D'ENVOI

Dans le cadre de son soutien au "Défi Solidaire", action initiée par notre partenaire, le Crédit Mutuel, Hanaé Durfort et son papa Vincent, famille bénéficiaire du Défi solidaire,  ont donné le coup d'envoi du match accompagné de M. Busnel, Président de la Fédération Crédit Mutuel Maine-Anjou-Basse-Noramandie.

   

3-Coup-d'envoi-Hanaé
SOUTIEN AU DEFI SOLIDAIRE

Le Stade Lavallois soutient le Défi Solidaire. Il est encore possible de faire un don jusqu'au 31 janvier prochain sur : www.defi-solidaire.fr.

       
1-District

LES CLUBS MAYENNAIS INVITES

Le Stade Lavallois et le Distrcit de la Mayenne avaient invités les clubs mayennais à assister au match. 600 jeunes étaient présents en tribune Crédit Mutuel pour encourager les Tango !

    8-Chapiteau-business

LES PARTENAIRES NOMBREUX AU CHAPITEAU BUSINESS

Pour le dernier match de l'année 2019, les partenaires ont répondu présents et étaient nombreux dans les différents espaces de réception après la rencontre !

       
7-Joueurs-mois-chapiteau

REMISE DES TROPHEES

Les Trophées des joueurs des mois d'août (Antony Robic), septembre (Tom Lebeau) et octobre (Florian Escales), ont été remis par M. Gérard Dujarrier, Président de la commission jeunesse, sport, tourisme, culture et patrimoine du Conseil Départemental, M. Alain Desgages, ancien président du Stade Lavallois et Philippe Billy, responsable commercial du club.

   

 

3-Directoire

LE DIRECTOIRE ADRESSE SES VOEUX

Les membres du Directoire, M. Bernard Gontier, M. Jean-Jacques Perrin et M. Jean-Yves Roullier, ont pris la parole pour remercier les partenaires de leur fidélité et leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d 'année !

       
4-Gagnant-maillot-chapiteau

M. BENOIST GAGNANT DU TIRAGE AU SORT

Comme après chaque match à domicile, un tirage au sort a été effectué pour désigner le gagnant d'un maillot. C'est M. Thierry Benoist, gérant de l'hôtel Ibis-Relais d'Armor de Laval qui a remporté le maillot, bravo à lui !

    2-Itw-coach-APM

UN COACH STAISFAIT

Enfin, notre speaker, Willy Huchede, a effectué la traditionnelle interview du coach Tango après le match. Un coach satisfait de la prestation de son équipe, qui s'est imposée 3 buts à 0 !