Une soirée Tango avec le District de la Mayenne !

20191210_Visite District
10/12/2019

Depuis plusieurs années les dirigeants du stade Lavallois MFC s’associent avec le District de la Mayenne pour inviter les club locaux du département et de l’agglomération.




Ce sont plus de 600 places en tribune « Crédit Mutuel » qui seront distribuées pour le match de la 16ème journée de Championnat de National contre US Avranches vendredi afin d’encourager leur club de cœur.

Cette initiative a pour but de faire découvrir le football de haut niveau et le Stade F.Le Basser aux plus jeunes licenciés de la Mayenne et de s’inscrire dans le cadre des journées, soirées et des mercredi Tango chers à notre club.

 

Les clubs qui ont répondu présents : AS Andouillé, US Argentré, ES Azé, Beaulieu s/Oudon, ES Bonchamp, Brecé Sports, US Changé, FC Château-Gontier, AS Chemazé, ES Craon, Cuillé St Poix, US Désertines, AS Grazay, AS Gys, US Juvigné, FC La Charnie, La Selle Craonnaise, FC Lassay, ASPTT Laval, FA Laval, Laval Finances AS, AMS Le Bourgeuf , US Le Horps, Le Pas Sport, US Livré la Touche, FC Loupfougères, Louverné Sports, ES Marcillé-La-Ville, Mézangers Olympique, ASL Montigné-le-Brillant, FC Montjean, AS Oisseau, US Pays de Juhel, FC Ruillé Loiron, Ste Gemmes Sports, US St Germain Le Fouilloux, CS St Pierre des Landes, AS Vaiges, CA Voutré.

 

 

 

20191210_Visite District 2

 

 

M. Guy Cousin, le Président du District de football de la Mayenne : "Nous souhaitons effectuer cette opération chaque année même s'il n'y a pas de lien direct entre le District de Football de la Mayenne et le Stade Lavallois, il est évident que le Stade Lavallois est la vitrine du département en termes de football. On a tous intérêt à ce qu'il soit fort, et pour être performant il faut le soutenir, donc notre rôle à nous est de favoriser la venue du public, qui ne peut qu'être un atout pour que les résultats soient à la hauteur de ce que tout le monde souhaite. Nous nous sommes inscrits dans cette démarche depuis plusieurs saisons avec le Stade Lavallois qui nous permet d'inviter les clubs du département à un match de championnat, nous remercions d'ailleurs le club pour ces invitations. On a tous intérêt à ce que le Stade Lavallois évolue le plus haut possible, le bénéfice n'est pas immédiat et direct mais il est réel en bout de course."

 

 

 

 

Le District de Football de la Mayenne en chiffres : 19 440 licenciés au 30 juin 2019 sur tout le département, 140 clubs "libres" auquel il faut ajouter les clubs de futsal, de football entreprises etc.. pour arriver à un total de 175 clubs.

 




Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram