L'actualité

Communiqué-site
30/03/2020

[Communiqué] Le championnat National déprogrammé jusqu'à début mai

La FFF a décidé de déprogrammer les rencontres du championnat de National jusqu’au 03 mai inclus.
 

Au regard de l’évolution de la situation liée au Covid-19, la Fédération Française de Football a décidé de prolonger la déprogrammation des rencontres du championnat de National. Déjà déprogrammées jusqu’au 10 avril, les rencontres allant jusqu’au week-end du 02-03 mai sont désormais également déprogrammées.
 

La direction des compétitions nationales tiendra les clubs informés de l’évolution de la situation.

(FM20-J28) APM Villefranche
27/03/2020

(eNational-J28) Les Tango s'imposent face à Villefranche ! (3-1)

Alors que le championnat de National est suspendu en raison de la pandémie de Coronavirus, le championnat de eNational a repris ce lundi, voyant les équipes s'affronter en suivant le calendrier des matchs restants à jouer pour la saison 2019/2020 mais virtuellement, sur le jeu de simulation Football Manager 2020. Pour la 28ème journée, les Tango recevaient l'équipe du FC Villefranche-Beaujolais.

 

NB : Le championnat "eNational" a été créé par l’ensemble des clubs du championnat pendant la suspension du championnat National. Aucun résultat ni match simulés pendant cette période n’aura d’impact sur le championnat réel.

Logo Noir fond noir
26/03/2020

Décès de Michel Hidalgo

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Michel Hidalgo, ancien joueur et entraîneur français. Il a notamment été sélectionneur de l’Equipe de France de Football avec laquelle il avait remporté l'Euro 1984. Il était âgé de 87 ans.Michel Hidalgo avait également entraîné le Stade de Reims et l'AS Monaco.
 
Il avait également vécu en Mayenne, il s'était réfugié à Evron pendant deux ans, pendant la deuxième guerre mondiale.
 
Le Stade Lavallois MFC adresse ses condoléances à sa famille et à ses proches.
(FM20-J27) APM Pau
25/03/2020

(eNational) Les Tango s'inclinent à Pau (1-0)

Alors que le championnat de National est suspendu en raison de la pandémie de Coronavirus, le championnat de eNational a repris ce lundi, voyant les équipes s'affronter en suivant le calendrier des matchs restants à jouer pour la saison 2019/2020 mais virtuellement, sur le jeu de simulation Football Manager 2020. Pour le deuxième match, les Tango affrontaient le leader, Pau FC.

 

NB : Le championnat "eNational" a été créé par l’ensemble des clubs du championnat pendant la suspension du championnat National. Aucun résultat ni match simulés pendant cette période n’aura d’impact sur le championnat réel.

(FM J26) APM Dunkerque
23/03/2020

(eNational) Les Tango s'imposent face à Dunkerque (1-0)

Alors que le championnat de National est suspendu en raison de la pandémie de Coronavirus, le championnat de eNational a débuté ce lundi, voyant les équipes s'affronter en suivant le calendrier des matchs restants à jouer pour la saison 2019/2020 mais virtuellement, sur le jeu de simulation Football Manager 2020.

 

NB : Le championnat "eNational" a été créé par l’ensemble des clubs du championnat pendant la suspension du championnat National. Aucun résultat ni match simulés pendant cette période n’aura d’impact sur le championnat réel.

Championnat FM
19/03/2020

Le championnat National reprend virtuellement ... sur Football Manager !

Officiellement suspendu jusqu’à nouvel ordre par la Fédération Française de Football, le Championnat National va reprendre sur le célèbre jeu de simulation FM 2020 ! Les neuf dernières journées seront donc simulées et jouées par l’ensemble des 18 clubs du championnat.

 

Rendez-vous le lundi 23 mars pour le début des matchs !

Frapolli
16/03/2020

Olivier Frapolli : "Aujourd'hui le foot n'est pas la priorité"

Après les annonces du gouvernement et les différentes mesures mises en place pour la santé de tous, le club a décidé de suspendre toutes ses activités jusqu'à nouvel ordre. Le coach des Tango, Olivier Frapolli, ainsi que le préparateur physique, Sébastien Sergent, les joueurs Tango Antony Robic et Xavier Tomas nous ont livré leurs impressions sur cette situation inédite et particulière.

Gandonnieres
16/03/2020

La SASP Stade Lavallois suspend toutes ses activités

Afin de respecter les directives de la Fédération Française de Football et les préconisations gouvernementales concernant l'épidémie de coronavirus-COVID-19, la direction du Stade Lavallois MFC a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les entraînements des équipes N1, N3, U19 et U17 ainsi que toutes les activités de l’ensemble des salariés de la SASP, qui sont donc au chômage partiel, à compter de ce jour et pour une durée illimitée. Par ailleurs, tous les locaux situés Plaine des Gandonnières (accueil, boutique, bureaux administratifs, centre de formation, self et hébergement) ainsi que l’accès au centre d’entraînement des Gandonnières sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Le principe de précaution s’applique, la santé primant sur le reste.

 

En attendant de pouvoir vous retrouver à Le Basser, prenez soin de vous et de vos proches !

Joueurs vestiaires
13/03/2020

Les mesures prises par la SASP Stade Lavallois MFC suite aux décisions de la FFF

Suite à la décision prise par la FFF de suspendre l’ensemble des compétitions et entraînements jusqu’à nouvel ordre, le Président du Directoire de la SASP a convoqué les joueurs ce matin.

 

En application des directives de la FFF, le club suspend tous les entraînements de ses équipes jeunes ainsi que de son équipe première jusqu’à nouvel ordre. Tous les joueurs suivront un programme d'entraînement individuel en attendant la reprise des entraînements collectifs.

 

Le centre d’hébergement et le self, situés au centre d'entraînement des Gandonnières resteront fermés et les joueurs des équipes jeunes ont été invités à rejoindre leurs familles, jusqu'à la réouverture des établissements scolaires.

 

Face à l’enjeu sanitaire national actuel, le club appelle tous ses membres à appliquer les gestes de précaution qui s’imposent.

Image communique asso
13/03/2020

Communiqué de l'Association du Stade Lavallois MFC

Dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées hier soir pour éviter la propagation du virus COVID-19, M. Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football a annoncé la "suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l'ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu'à nouvel ordre."

L'Association du Stade Lavallois MFC, par l'intermédiaire de son Président, annonce qu'il prend acte de ces décisions et suspend donc toutes les compétitions et les entraînements de ses équipes, et ce jusqu'à nouvel ordre.


Les activités reprendront dès que le contexte sanitaire le permettra. Il est de notre devoir de respecter les consignes et gestes de précaution qui s'imposent.

  
Page précédente
 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante