L'actualité

Braud conf
13/03/2019

(J26) #FCCOLAVAL - Pascal Braud : "Une belle affiche"

Avant le déplacement des Tango à Chambly ce jeudi à 20h30, Pascal Braud s'est présenté devant les medias. Retrouvez ses commentaires dans la suite de cet article.

(J26) Chambly
13/03/2019

(J26) Les Tango vont défier Chambly

En venant à bout d'une formation de Marignane Gignac accrocheuse, les joueurs du Stade Lavallois ont réussi la passe de trois en terme de victoires. Surtout, ils se sont rapprochés plus encore de la troisième place synonyme de barrage pour la Ligue 2 en fin de saison. Mais il reste encore de nombreuses rencontres à disputer et autant d'obstacles à franchir avant le coup de sifflet final de ce championnat. La prochaine étape est assurément une grosse affiche et un très gros défi pour les joueurs de Pascal Braud. Il faut en effet aller en découdre sur la pelouse d'une formation solidement installée sur le podium : Chambly.

(J26) Chambly
12/03/2019

FC Chambly Oise : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de jeudi soir face à l'équipe de Chambly, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

Wissa U17
11/03/2019

#Jeunes - Les résultats du week-end

Week-end plutôt positif pour nos jeunes avec deux victoires et un match nul. L'équipe réserve s'est également imposée en match amical sur le terrain de l'Ancienne Château-Gontier, 4 buts à 1 samedi. Retrouvez les compte-rendus d'après-match.

Braud conf
9/03/2019

(J25) Laval 3 - 0 Marignane, les réactions

Retrouvez dès maintenant sur CANAL TANGO les réactions de Patrice Eyraud et Pascal Braud en vidéo après le match Laval - Marignane.

>> Rubrique "Matchs Pro"

Joie APM Marignane
9/03/2019

(J25) #LAVALMGFC – La passe de trois pour les Tango ! (3-0)

En allant s’imposer sur la pelouse de l’Entente Sannois St Gratien, les Tango avaient réussi à stopper l’hémorragie des revers à l’extérieur. Ils ont surtout comblé une partie du retard qu’ils avaient sur le podium. Dans une rencontre décalée, les joueurs de Pascal Braud avaient  l’opportunité d’enfoncer le clou en revenant à un petit point de la troisième place. Il fallait pour cela venir à bout d’une équipe qui les avait battu au match aller : Marignane Gignac.

(J25) Marignane
9/03/2019

(J25) #LAVALMGFC à suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous ce soir à partir de 20h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face à Marignane-Gignac.

Ce match de la 25e journée débutera à 20h00 et se jouera au Stade Francis Le Basser.

Pascal Braud conf
8/03/2019

(J25) #LAVALMGFC, l'avant-match avec Pascal Braud

Avant le match Laval - Marignane de ce samedi, retrouvez ci-dessous les réactions d'avant-match de Pascal Braud.

(J25) Marignane
8/03/2019

Le Stade Lavallois reçoit Marignane Gignac

Sur la pelouse de l'Entente Sannois, une formation qui lutte pour son maintien, tout ne fut pas parfait pour les Tango. Pourtant, ces derniers sont parvenus à briser la trop longue série négative de défaites à l'extérieur. Mieux, ce sont les trois points de la victoire et les cris de joie dans les vestiaires qui s'en suivent que les joueurs entraînés par Pascal Braud sont parvenus à décrocher. Un succès très important qui permet au Stade Lavallois de revenir à portée du podium et de la place de barragiste. Et c'est avec la volonté de confirmer cette victoire pour être plus que jamais dans la lutte pour l'accession en Ligue 2 que les Tango abordent la rencontre qui se profile à domicile. Il faudra ainsi venir à bout de l'équipe de Marignane Gignac.

(J25) Marignane
6/03/2019

Marignane Gignac FC : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de samedi soir face à l'équipe de Marignane Gignac, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

  
Page précédente
 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante