L'actualité

Tournoi Asso (1)
17/06/2019

Nouveau succès pour le tournoi de l'association !

L'association du Stade Lavallois MFC organisait son tournoi ce dimanche 16 juin sur la Plaine des Gandonnières. Pour cette 13ème édition, la formule a été modifiée avec un challenge foot U9 (foot à 8) et un tournoi U13 en foot à 11 et non plus en foot à 8, comme c'était le cas habituellement.

MAILLOT EXTERIEUR ET DOMICILE 2019-2020
12/06/2019

LES MAILLOTS SAISON 2019-2020 SONT DÉVOILÉS !

TOM LEBEAU 2
12/06/2019

#MERCATO - LE STADE LAVALLOIS ACCUEILLLE EN PRET TOM LEBEAU

ROSARIO LATOUCHENT
11/06/2019

#MERCATO - Le STADE LAVALLOIS RECRUTE ROSARIO LATOUCHENT

#MERCATO - Le STADE LAVALLOIS RECRUTE ROSARIO LATOUCHENT

Ndiaye Tomas conf
7/06/2019

#Vidéo - Présentation de Youssouf Ndiaye et Xavier Tomas

Le Stade Lavallois a annoncé l'arrivée de ses deux premières recrues. Youssouf Ndiaye, milieu de terrain, rejoint le club pour deux saisons. Xavier Tomas, défenseur central, a signé pour une saison + 1 en cas de montée en Ligue 2. Il se sont présentés devant les médias locaux cet après-midi. Retrouvez les extraits de leur conférence de presse de présentation.

Ndiaye Tomas
7/06/2019

#Mercato - Le Stade Lavallois recrute Xavier Tomas et Youssouf Ndiaye

Le Stade Lavallois MFC tient ses deux premières recrues du mercato estival. Le défenseur central, Xavier Tomas et le milieu de terrain âgé de 23 ans, Youssouf Ndiaye, rejoignent le club. Joueur expérimenté âgé de 33 ans, Xavier Tomas a voyagé avant de rejoindre le Red Star en Ligue 2 où il a joué 24 matchs la saison dernière. Après trois saisons à Bourg-en-Bresse Peronnas, Youssouf Ndiaye évoluait la saison passée à Villefranche-Beaujolais.

 

Leurs contrats seront envoyés pour homologation après la visite médicale. Ils seront présentés aux médias cet après-midi.

 

Les premiers mots de Youssouf Ndiaye : "Je suis content de signer à Laval, c'est un club structuré et avec de l'ambition. J'ai quelques amis qui sont passés par le club et qui m'en ont dit que du bien. Les installations sont de qualité, avec de bons terrains et le stade est un beau stade pour le National."

 

Les premiers mots de Xavier Tomas : "Il y a eu un réel intérêt du club pour que je vienne, je n'ai pas hésité à rejoindre Laval. Par le passé, j'ai joué contre le Stade Lavallois, c'est un club qui a une histoire dans le football français. Les installations sont du niveau de la Ligue 2, il nous reste du travail à faire pour faire revenir le club à ce niveau."

Remise maillots Festi Bleu Blanc
5/06/2019

Nos partenaires "shorts" renouvellent leur confiance

Afin de les remercier pour leur fidélité, Philippe Billy, responsable commercial et marketing du club, a remis à nos deux partenaires "shorts" le maillot 2018/2019. Ces deux partenaires présents sur le short, Bleu Blanc sur le devant et Festiconcept au dos, ont décidé de renouveler leur confiance au club pour la saison 2019/2020. Mickaël Morin, gérant de l'entreprise Festiconcept et Philippe Jan, PDG de la société Bleu Blanc, nous expliquent pourquoi ils ont décidé de poursuivre l'aventure avec les Tango pour cette nouvelle saison.

Tribune Actual pleine
3/06/2019

Le programme de la reprise du Stade Lavallois

Retrouvez dans l'article ci-dessous le programme de la reprise des Tango pour la saison 2019-2020.

 

conf Jean Costa Olivier Frapolli
29/05/2019

#Vidéo - Présentation du nouvel entraîneur Olivier Frapolli

Le Stade Lavallois a annoncé l'arrivée d'Olivier Frapolli ce matin. Il s'est présenté devant les médias locaux cet après-midi. Retrouvez les extraits de sa conférence de presse de présentation.

Frapolli Jan
29/05/2019

Olivier Frapolli est le nouvel entraîneur du Stade Lavallois

Le Stade Lavallois MFC est heureux d'annoncer ce jour qu'Olivier Frapolli (ex-entraîneur de l'US Orléans et de l'US Boulogne CO) est le nouvel entraîneur du club pour les deux prochaines saisons.

Sa signature est effective ce jour. Il sera présenté aux medias cet après-midi.

 

Les premers mots d'Olivier Frapolli : "Je suis très heureux de rejoindre le Stade Lavallois, j'ai été très bien accueilli par les dirigeants. Maintenant, nous avons du pain sur la planche, on a beaucoup de travail pour bâtir une équipe compétititve dès la reprise. Nous sommes déjà au travail pour amener le maximum de qualité et un état d'esprit que l'on souhaite avoir dans notre effectif la saison prochaine"

  
Page précédente
 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante