L'actualité

Chapuis Desmazeau Escolar Derenne
2/12/2019

Le nouvel organigramme du centre de formation

Le Président et les membres du Directoire ont décidé de confier la responsabilité de l’équipe N3 à Sébastien Desmazeau et de recruter Sébastien Chapuis pour prendre en charge l’équipe U19 National jusqu’à la fin de la saison. Mathieu Escolar reste en charge de l’équipe U17 National et Yohan Derenne, stagiaire préparateur physique, continue sa mission auprès des jeunes.

 

 

Communiqué-site
23/11/2019

#Communiqué - L'éducateur François Seguin démis de ses fonctions

Conformément au droit du travail et à notre éthique d’exemplarité, le président et les membres du directoire du Stade Lavallois MFC ont décidé de démettre définitivement M. Francois Seguin de toutes ses fonctions. Après l’avoir mis à pied à titre conservatoire suite aux incidents survenus lors du match Laval/ La Roche S/Yon du 05/10/2019, les dirigeants ont confirmé leur décision dans le respect des procédures et des textes légaux.


Tre site
21/11/2019

#MERCATO - Jason TRE signe au Stade Lavallois MFC

Après avoir effectué deux semaines d'essai aux Gandonnières, Jason TRE, né le 18 mars 1998 (21 ans) à Saint Denis, rejoint le club pour deux saisons, jusqu'en juin 2021. Latéral droit de formation et polyvalent, il vient renforcer le secteur défensif des Tango. Il portera le numéro 22.


Nous lui souhaitons la bienvenue !

 

Asso-site
20/11/2019

#MERCREDISTANGO - Les Lavallois à l'école de foot cet après-midi

Dans le cadre des "Mercredis Tango", les joueurs et le staff étaient présents cet après-midi à l'école de foot du Stade Lavallois. Après avoir animé quelques jeux et ateliers, ils ont signé des posters avant de partager un goûter tous ensemble !

 

Merci aux éducateurs de l'école de foot pour l'organisation et l'accueil !

APM Nanterre
17/11/2019

(CDF-T07) Les Tango éliminés à Nanterre (2-0)

Pour le 7ème tour de la Coupe de France, les Tango se sont inclinés sur le terrain de Nanterre 2 buts à 0 et sont donc éliminés de la compétition.

Frapolli conf
15/11/2019

Olivier Frapolli : « Mettre de l'intensité »

Avant le match des Tango en Coupe de France sur le terrain de Nanterre (R2) dimanche à 14h00, le coach des Tango est passé en conférence de presse ce matin.

Image Defi Solidaire
14/11/2019

Le Stade Lavallois soutient le Défi Solidaire

Le Stade Lavallois MFC soutient cette année la deuxième édition du « Défi Solidaire », une opération solidaire où chacun est invité à faire un don à partir de 1€, du 23 novembre 2019 au 31 janvier 2020, pour soutenir des enfants en situation de handicap. Ce projet est initié par notre partenaire historique, le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, qui a à cœur d'accompagner les projets des habitants de son territoire dans le besoin. C’est ainsi que pour tout euro collecté donnera lieu au versement complémentaire d’un euro par le Crédit Mutuel.

 

Vendredi prochain, lors du match Laval – Créteil, le club a décidé de mettre plusieurs opérations en place afin de soutenir ce défi.

 

Philippe Jan, le Président du Directoire du Stade Lavallois, nous explique la démarche : « Le Directoire du Stade Lavallois a souhaité soutenir au cours de la saison une association, leur choix s’est porté sur le Défi Solidaire, action parrainée par notre partenaire, le Crédit Mutuel. Le Stade Lavallois MFC va soutenir cette opération pendant toute sa durée, du 22 novembre au 31 janvier, avec notamment des actions sur le match Laval / Créteil du vendredi 22 novembre. En effet, le club reversera 1€ par billet vendu pour le match, sans augmentation de tarif, et des boîtes de collecte de pièces seront également à la disposition des supporters et partenaires le soir du match. Nous comptons sur vous pour venir nombreux ! »

 

Pour en savoir plus sur le défi solidaire ou faire un don, rendez-vous sur le site www.defi-solidaire.fr.

Ensemble, mobilisons-nous !

 

Mercredi-Tango-Bourny
13/11/2019

#MERCREDISTANGO - Les Lavallois à l'AS Bourny cet après-midi

Dans le cadre des "Mercredis Tango", les joueurs et le staff étaient présents cet après-midi dans le club de l'AS Bourny. Ils ont animé des jeux et activités ludiques avant d'effectuer une séance de dédicaces pour les jeunes et enfants présents.

 

Le Président du club, M. Philippe Macé, est satisfait de cet après-midi : "C'est toujours intéressant d'avoir des joueurs de National auprès de nos jeunes, ils étaient tout excités depuis qu'ils savent que les joueurs du Stade Lavallois viennent. En plus, nous avons eu la chance d'avoir du soleil cet après-midi donc cela a permis d'aller sur le terrain d'honneur et cela a facilité le fonctionnement des animations."

 

Un grand MERCI au club de l'AS Bourny pour son accueil !

 

Prochain rendez-vous pour les Tango, mercredi après-midi sur les terrains des Gandonnières auprès des jeunes de l'école de foot du Stade Lavallois.

Ndiaye
30/10/2019

Youssouf Ndiaye : "Je garde un bon souvenir de Villefranche"

Le milieu de terrain Tango, Youssouf Ndiaye, évoluait la saison passée dans le club de Villefranche-Beaujolais, adversaire des Tango vendredi. Nous lui avons posé quelques questions.

Bateau VandB Mayenne
28/10/2019

Le Stade Lavallois souhaite bon vent au bateau VandB - Mayenne !

Vainqueur de la Transat Jacques Vabre en 2017 en Class 40, le skipper Maxime Sorel a pris le départ de la transat Jacques Vabre ce dimanche, avec son co-skipper Guillaume Le Brec sur le bateau IMOCA VandB - Mayenne ! L'objectif est d'être le premier à rallier Le Havre à Salvador de Bahia.

 

Le Stade Lavallois souhaite bon vent au bateau VandB - Mayenne pour cette 14ème édition de la transat Jacques Vabre !

 

 

Pour suivre le bateau tout au long de la course : https://www.sailingtogether.fr/

 

Photo : www.vandb.fr

  
Page précédente
 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Page suivante