Communiqué de l'Association du Stade Lavallois MFC

Image communique asso
13/03/2020

Dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées hier soir pour éviter la propagation du virus COVID-19, M. Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football a annoncé la "suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l'ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu'à nouvel ordre."

L'Association du Stade Lavallois MFC, par l'intermédiaire de son Président, annonce qu'il prend acte de ces décisions et suspend donc toutes les compétitions et les entraînements de ses équipes, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Les activités reprendront dès que le contexte sanitaire le permettra. Il est de notre devoir de respecter les consignes et gestes de précaution qui s'imposent.