Epidémie de COVID-19 : les deux prochains matchs à Le Basser à huis clos

Communiqué-site
10/03/2020

Conformément aux mesures de santé publique qui ont été annoncées et sur les recommandations de M. Olivier VERAN, Ministre des Solidarités et de la Santé, les Membres du Directoire du Club se sont réunis, hier soir, en séance exceptionnelle, en raison de l'épidémie de coronavirus COVID-19.

 

Compte tenu de la situation actuelle et des dernières mesures, nous vous informons que par respect des directives préfectorales de la Mayenne, les matchs de football organisés par le Stade Lavallois MFC face à l'USL Dunkerque le vendredi 13 mars et face au FC Villefranche Beaujolais le vendredi 27 mars, se dérouleront à "huis clos total".

 

Cette décision fait suite à une cohérence et un respect total des dispositions préfectorales.

 

Le Stade Lavallois MFC est très attentif aux dispositions qui sont mises en œuvre pour lutter contre cette maladie et est solidaire de toutes les familles qui sont aujourd’hui touchées de près ou de loin. Il tient également à rappeler que la santé de tous et la prévention des risques restent la priorité.

 

Soyez assurés que nous prendrons toutes les mesures nécessaires, en lien avec les autorités locales et nationales et que nous ne manquerons pas de tenir informés nos fidèles supporters de l’évolution de la situation, dès que cela sera possible.