#Mercato - Le mayennais Antoine Cottereau en Tango jusqu'en 2021 !

Signature Cottereau
29/01/2020

Le Président du Directoire du Stade Lavallois MFC, M. Philippe JAN, est fier de vous annoncer la signature du contrat fédéral du mayennais Antoine Cottereau jusqu'en 2021. Agé de 20 ans, Antoine Cottereau a rejoint le club à l'âge de 11 ans et est passé par toutes les étapes de la formation lavalloise.

Bienvenue Antoine dans la cour des grands !

Le défenseur central portera le numéro 2.




Cottereau

 

Antoine Cottereau : "C'est une fierté pour moi d'avoir signé un contrat dans mon club formateur. C'est une marque de confiance de la part du club, cela fait plaisir. Maintenant, ce n'est qu'une étape, il faut continuer à grappiller du temps de jeu, poursuivre jusqu'à la fin de saison et l'année prochaine. Je souhaiterais remercier tous les coachs que j'ai eu au Stade Lavallois depuis mes 11 ans, ainsi que le coach Frapolli et tous les membres du club."

 

 

Olivier Frapolli, entraîneur principal : "Je suis très content de la signature de ce contrat. On a eu une discussion en début de saison avec Antoine, c'est bien par ce qu'on a respecté notre engagement et il a fait ce qu'il fallait pour aller chercher ce contrat, il ne s'est jamais découragé, il est toujours resté très déterminé, très motivé pour prouver au club et me prouver qu'il avait sa place dans l'effectif. C'est une juste récompense. C'est une fierté d'autant plus importante que c'est un lavallois qui signe dans son club, et ça c'est toujours quelque chose d'appréciable quand on est un coach."

 

 

Philippe Jan, président du Directoire du Stade Lavallois MFC : "La signature d'Antoine Cottereau vient dans la continuité de la formation. Il est arrivé très jeune au Stade Lavallois, il est mayennais. Tout le monde sait qu'Olivier Frapolli, suite à la blessure d'Adon Gomis, pouvait s'interroger sur la venue d'un nouveau défenseur central axe gauche, et puis il a émis l'idée et l'a fait sur le match de Cholet, de d'abord essayer les forces en présence en interne. Antoine a joué à Cholet, et à partir de là, on a validé le fait, et c'est assez exceptionnel, de s'engager sur un contrat fédéral. Je suis très fier de la démarche. Je remercie Antoine et son conseiller d'avoir accepté en quelques heures la proposition. Antoine est maintenant lié pour cette année et la saison prochaine avec le Stade Lavallois. Je lui souhaite de continuer à être performant pour nous aider dans nos objectifs."