Les premiers jours de Yohan Brun

Brun-entrainement-3
15/01/2020

L'attaquant Yohan Brun a rejoint les Tango lundi dernier. Il nous raconte ses premiers jours à Laval et ses premières impressions.



LES PREMIERS JOURS DE YOHAN BRUN

 

Brun-conf

"Je suis arrivé lundi dernier. J'ai visité les installations, qui sont belles, dignes d'un bon club de Ligue 2. "

 

Brun-vestiaire

 "J'ai ensuite été présenté au groupe qui m'a très bien intégré. Tout le monde est sympa. Ce n'est pas facile d'arriver en cours de saison mais j'apprends à faire connaissance avec le groupe petit à petit."

 
 

Brun-entrainement

"J'ai fait une première semaine d'entraînements, je m'adapte petit à petit au coach, au terrain, au groupe, je prends mes repères tranquillement."

 

Brun muscu

 "J'ai visité un peu la ville de Laval, je suis allé en centre-ville, c'est mignon. Je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour de la ville mais ça a l'air sympa ! Je suis encore en train de chercher un logement, j'espère trouver d'ici quelques jours."

 
 

Brun radio

Yohan a enregistré une interview pour "L'autre Radio" (Fréquence 107.9 à Laval) qui sera diffusée ce mercredi 15 janvier à 7h45, 13h30 et 1h00.

 

Brun-entrainement-2

"Le groupe sait qu'il est passé à-côté de son match vendredi face à Boulogne, cela peut arriver. Maintenant,
nous avons deux semaines d'entraînements pour bien préparer le match à Cholet."

 

"J'ai longtemps suivi le championnat National mais je ne l'ai pas encore pratiqué. Je suis originiare de Toulon donc j'ai suivi leurs résultats depuis
le début de la saison. C'est un championnat compliqué."