Maxence Carlier : "Je me sens bien ici"

Carlier
14/01/2020

Le défenseur Tango, Maxence Carlier, a signé un contrat avec le club jusqu'en juin 2022. Retrouvez ses premières réactions ainsi que celles du coach Olivier Frapolli.




Carlier-site

 

 

 

Maxence Carlier : "Je suis très content de rejoindre les Tango jusqu'en 2022. C'est une offre que je ne pouvais pas refuser car j'arrivais en fin de contrat avec le RC Lens. Je me sens bien ici, je joue et cela me plaît, c'est pour cela que j'ai décidé de m'engager avec le Stade Lavallois.

 

Je remercie mon club formateur, le RC Lens, pour tout ce qu'il m'a apporté. Il m'a fait grandir et c'est grâce à lui que je suis ici. Cela fait un petit pincement au coeur de quitter mon club formateur mais il faut que je pense à moi et à ma carrière, c'est pour cela que j'ai fait le choix de rester ici."

 

 

 

 

FRAPOLLI Olivier site

 

 

L'avis d'Olivier Frapolli, coach des Tango : "Nous avons eu la possibilité de faire signer Maxence jusqu'en juin 2022, ce qui est une bonne chose car nous avons cinq joueurs prêtés au club, les prêts ont des intérêts mais ne permettent pas de travailler sur la saison suivante. Nous souhaitions, dans la mesure où nous sommes satisfaits de ses prestations, de ce qu'il a amené, lui faire signer un contrat plus long. Nous voulions stabiliser l'effectif pour ne pas nous retrouver dans la même situation qu'en début de saison, avec beaucoup de joueurs à recruter."