#LAVALUSBCO – Boulogne punit le Stade Lavallois à la maison (0-3)

APM Boulogne
10/01/2020

Après la trêve hivernale, les Tango étaient de nouveau sur le pont pour la première rencontre à domicile de l’année 2020. Une rencontre face à un adversaire placé à seulement deux points derrière les Lavallois et deuxième meilleure défense du championnat : Boulogne s/mer.



LE MATCH

(0e) Les Boulonnais donnent le coup d’envoi

(2e) Bonne frappe de Bouadla à 20 mètres mais cela passe juste au-dessus

(14e) BUT pour Boulogne ! Sur penalty, Scaramozzino prend Escales à contre-pied. Une sanction faisant suite à une légère faute de Bira Dembelé sur un Boulonnais dans la surface.

 

LAVAL 0 – 1 BOULOGNE

 

La pause est sifflée sur cet avantage d’un but pour Boulogne. Une mi-temps durant laquelle aucune  équipe n’aura eu d’occasions franches mais les Nordistes virent tout de même en tête…

(46e) Centre tir de Tré ! Il faut une superbe claquette de Lugier pour empêcher le ballon de rentrer dans le but !

(46e) Sur le contre rapide, Kolo Muani se retrouve seul face à Escales mais la frappe vient heurter la base du poteau gauche de ce dernier !!

(57e) Cissé est à la réception d’un corner frappé par Bouadla mais sa frappe du pied passe juste au ras du poteau droit de Lugier

(63e) Superbe parade du bout du pied d’Escales devant Kolo Muani qui avait été bien décalé dans la surface de réparation !

(65e) Frappe de Shamal dans un angle fermé mais Escales repousse en corner ! Sur celui-ci Daillet voit sa tête trouver le poteau droit des buts lavallois !

(68e) BUT pour Boulogne ! Cadiou s’infiltre dans la défense et vient battre Escales de près !!

 

LAVAL 0 – 2 BOULOGNE

 

(84e) BUT pour Boulogne ! Sur une frappe puissante de Cadiou, Escales commet une faute de mains et le ballon finit au fond des filets !

 

LAVAL 0 – 3 BOULOGNE

 

C’est terminé ! Les Tango s’inclinent lourdement face à Boulogne. Il faudra réagir lors de la prochaine journée sur la pelouse de Cholet…

 

FEUILLE DE MATCH

 

Affluence : 2 736 spectateurs

Score : 0 – 3   (0 – 1)

Buts : Scaramozzino (14e), Cadiou (68e et 84e) pour Boulogne

 

Officiels : M. Antoine Valnet assisté de M. Ileas Daoudi et M. Alexandre Decoster

 

Avertissements : Maah (41e), Robic (52e) pour Laval – Dutertre (80e), Traoré (83e) pour Boulogne

 

Composition Laval : Escales, Tomas, Dembelé B., Robic, Maah (Isidor 76e), Bouadla (Gendrey 57e), Dembelé A., Carlier, Latouchent (Soares 68e), Cissé, Tré

Non entrés : Belon, Ndiaye

Entraîneur : Olivier Frapolli

 

 

Composition Boulogne : Lugier, Scaramozzino (Mendy 88e), Daillet, Lina, Id Azza (Garita 69e), Beghin, Kolo Muani (Traoré 76e), Dutertre, Shamal, Diomandé

Non entrés : Framery, Illien

Entraîneur : Laurent Guyot