(J15) Olivier Frapolli : "Un match très disputé"

Frapolli conf
28/11/2019

Avant le match de ce vendredi sur le terrain de Concarneau, retrouvez dès à présent les réactions d'avant-match du coach Tango Olivier Frapolli, du gardien Tango, Florian Escales et de l'attaquant Grégory Gendrey.



Olivier FRAPOLLI, entraîneur du Stade Lavallois

 

Le match de demain

"J'attends une continuité dans la prestation et les résultats obtenus depuis un petit moment sur nos matchs à l'extérieur, où on a souvent été séduisants et on a posé des problèmes à nos adversaires. Demain, cela sera un match difficile car c'est compliqué d'aller gagner à Concarneau, une équipe qui a besoin de points. Cela sera forcément un match très disputé."

 

L'équipe de Concarneau

"Concarneau est une équipe joueuse, qui a recruté des joueurs d'expérience, je pense notamment à Tuta et Da Cruz. C'est une équipe qui se projette rapidement, qui met de la verticalité dans son jeu, avec un public qui pousse généralement ses joueurs. C'est toujours un bon test d'aller jouer là-bas et de voir le comportement de notre équipe sur ce type de match."

 

 

Florian ESCALES, gardien de but du Stade Lavallois

 

"La défense est solide sur les derniers matchs de championnat, plus les matchs passent et plus on se connaît et on est en confiance. Je trouve que nous avons un bon esprit d'équipe en ce moment, on attaque et défend tous ensemble. Je trouve que l'équipe se sent bien et que l'on tire tous vers l'avant."

 

"Pour l'instant on essaie d'engranger un maximum de points, sans regarder ni devant ni derrière au classement, on fera les calculs un peu plus tard. Personnellement, je pense être sur une bonne dynamique, je dis cela car sur le match de Créteil, lorsque Créteil frappe sur le poteau, le ballon sort au lieu d'aller dans le but, sur l'autre action où je relâche le ballon, l'arbitre siffle finalement hors jeu. La chance me sourit, la chance amène la chance, pourvu que ça dure."

 

 

 

Grégory GENDREY, attaquant du Stade Lavallois

 

"Sur le match de Créteil, je pense que nous avons manqué d'efficacité. Il n'a pas manqué grand-chose, nous sommes sur la bonne voie. A nous de continuer à mettre plus d'ingrédients pour gagner le plus de matchs possible. On sait que gagner les matchs à l'extérieur, ce n'est jamais simple on a à coeur de ramener le plus de points possible. On voyage plutôt bien pour l'instant, on est solides défensivement, on va tout faire pour ramener des points de Concarneau."

 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram