Le Stade Lavallois soutient le Défi Solidaire

Image Defi Solidaire
14/11/2019

Le Stade Lavallois MFC soutient cette année la deuxième édition du « Défi Solidaire », une opération solidaire où chacun est invité à faire un don à partir de 1€, du 23 novembre 2019 au 31 janvier 2020, pour soutenir des enfants en situation de handicap. Ce projet est initié par notre partenaire historique, le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, qui a à cœur d'accompagner les projets des habitants de son territoire dans le besoin. C’est ainsi que pour tout euro collecté donnera lieu au versement complémentaire d’un euro par le Crédit Mutuel.

 

Vendredi prochain, lors du match Laval – Créteil, le club a décidé de mettre plusieurs opérations en place afin de soutenir ce défi.

 

Philippe Jan, le Président du Directoire du Stade Lavallois, nous explique la démarche : « Le Directoire du Stade Lavallois a souhaité soutenir au cours de la saison une association, leur choix s’est porté sur le Défi Solidaire, action parrainée par notre partenaire, le Crédit Mutuel. Le Stade Lavallois MFC va soutenir cette opération pendant toute sa durée, du 22 novembre au 31 janvier, avec notamment des actions sur le match Laval / Créteil du vendredi 22 novembre. En effet, le club reversera 1€ par billet vendu pour le match, sans augmentation de tarif, et des boîtes de collecte de pièces seront également à la disposition des supporters et partenaires le soir du match. Nous comptons sur vous pour venir nombreux ! »

 

Pour en savoir plus sur le défi solidaire ou faire un don, rendez-vous sur le site www.defi-solidaire.fr.

Ensemble, mobilisons-nous !