Olivier Frapolli : « Continuer l'aventure »

Frapolli AVM
25/10/2019

Avant le deuxième match des Tango en Coupe de France, sur le terrain de Vertou (N3) demain à 18h30, le coach des Tango est passé en conférence de presse..



Le match de demain

 

Olivier Frapolli : "Il y aura beaucoup de jeunes car nous avons des absents, surtout dans le domaine offensif, cela sera à eux de saisir leur chance. Nous sommes allés observer Vertou le week-end dernier, mais c'est souvent différent entre un match de championnat et un match de coupe. A priori c'est une équipe qui mérite mieux que son classement en termes de valeurs, c'est une équipe joueuse. Cela ne sera pas un match simple, il y a deux divisions d'écart et on sait que sur la Coupe de France ce n'est pas aussi significatif. On a l'objectif et l'envie de passer ce tour et de continuer l'aventure, on y va pour ça."

 

 

Le terrain synthétique

 

Olivier Frapolli : " C'est une surface sur laquelle nous n'avons pas l'habitude de jouer, nous nous sommes entraînés à Ernée mercredi, et sur synthétique jeudi et vendredi pour préparer au mieux ce match. Je trouve que cette surface nivelle les niveaux, il est plus facile de faire des différences sur un terrain en herbe plutôt qu'un terrain synthétique. On doit s'adapter, certaines équipes de notre championnat jouent sur des terrain synthétiques. Les jeunes joueurs ont plus l'habitude de jouer sur ces terrains. "