Olivier Frapolli : "Enclencher une dynamique"

Frapolli-conf7
13/10/2019

Avant l'entrée en lice des Tango en Coupe de France sur le terrain de Brétignolles, le coach des Tango est passé en conférence de presse..



L'équipe alignée dimanche

 

Olivier Frapolli : "L'équipe ne devrait pas trop bouger par rapport à d'habitude, pour plusieurs raisons : la première, parce que nous avons peu de joueurs qui ont effectué l'intégralité des matchs, la deuxième raison c'est que si nous faisons "relâche" ce week-end, il y a des chances que nous n'arrivions pas à rentrer dans notre match la semaine prochaine, je parle par expérience. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas quelques jeunes, mais la volonté est de garder le groupe concerné. Nous avons gagné à Dunkerque, j'ai envie qu'on enchaîne. Pour cela, il ne faut pas trop bouger l'équipe. "

 

 

Le match de dimanche

 

Olivier Frapolli : "J'ai observé l'équipe de Brétignolles le week-end dernier, c'est une équipe bien organisée, appliquée, avec de la discipline. Il faudra être sérieux, essayer de mettre le match sur notre intensité et marquer les occasions que nous aurons pour rapidement faire le break. Pour un club de R3, jouer contre une équipe de National est un évènement, je pense qu'il y aura un peu de monde. Nous aurons un adversaire qui voudra créer l'exploit, mais nous nous aurons aussi l'envie de confirmer la victoire à Dunkerque et d'enclencher une dynamique."