#LAVALRED – Le Red Star empoche les trois points (0-2)

APM Red Star Isidor
13/09/2019

Après une solide rencontre réalisée sur la pelouse de Béziers et qui s’était achevée sur le score de deux buts partout, les Tango avaient de nouveau rendez-vous avec une formation qui arrive de Ligue 2 et qui ambitionne d’y retourner au plus vite : l’équipe du Red Star.




-- LE MATCH --

Le coup d’envoi est donné par les Tango

(13e) BUT pour le Red Star ! Sao centre au second poteau pour Baradji qui, esseulé, trompe Escales d’une tête plongeante qui file au ras du poteau droit du portier tango.

Laval 0 – 1 Red Star

(17e) On a failli assister à l’égalisation lavalloise ! Labor passe en retrait pour son gardien mais celui-ci n’anticipe absolument pas et laisse filer le ballon au ras du poteau mais pas du bon côté pour les Lavallois…

(44e) Centre de Sao sur la tête d’Arab. Il faut une superbe claquette d’Escales pour empêcher le ballon d’entrer dans le but.

L’arbitre siffle la pause de cette rencontre fermée. Le Red Star a profité de l’une de ses rares opportunités pour prendre l’avantage. La réaction Tango est attendue…

(48e) Centre de Sao pour Baradji, absolument seul à 6 mètres du but d’Escales mais l’attaquant rate complètement sa reprise !

(62e) Frappe croisée de Robic à l’entrée de la surface mais ce n’est pas cadré

(75e) Frappe d’Isidor à 20 mètres mais cela n’attrape pas le cadre

(78e) BUT pour le Red Star ! Coup-franc de Chahiri sur la tête de Mendy qui s’élève plus haut que tout le monde et bat Escales.

Laval 0 – 2 Red Star

Les Tango s’inclinent pour la première fois de la saison à la maison face à une équipe du Red Star qui a su faire fructifier ses quelques opportunités. Prochaine échéance : un long déplacement à Toulon.

 

 

-- FEUILLE DE MATCH --

 

Affluence : 2 941 spectateurs

Score :  0-2  (0-1)

Buts : Baradji (13e), Mendy (78e) pour le Red Star

 

Officiels : M. Faouzi Benchabane assisté de M. Yann Thénard et M. Nicolas Rodrigues

Avertissements : Lebeau (32e), Frapolli (45e), Carlier (84e) pour Laval – Goujon (29e), Chemlal (36e), Arab (86e) pour Red Star

 

COMPOSITION LAVAL : Escales, Tomas, Lebeau, Robic, Ndiaye (Gendrey 68e), Maah, Dembelé (Cap), Carlier, Latouchent, Soares (Gomis 26e), Badiane (Isidor 62e)

Non-entrés : Belon, Cissé

Entraîneur : FRAPOLLI Olivier

 

COMPOSITION RED STAR : Charruau, Labor, Karamoko, Sao, Baradji (Nzuzi Mata 68e), Bourgaud (Chemlal 26e), Goujon, Mendy (Cap), Arab, Hamache, Chahiri

Non-entrés : Oberhauser, Seidou, Fontaine

Entraîneur : BORDOT Vincent

 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram