#LAVALQRM – Les Tango cèdent en fin de match (1-1)

APM QRM
30/08/2019

Après la première défaite enregistrée sur la pelouse de Lyon Duchère, les Tango retrouvaient ce vendredi soir, leur antre de Le Basser avec la ferme intention de rebondir en empochant les trois points de la victoire. Il fallait pour cela venir à bout d’une formation qui peine en ce tout début de saison : Quevilly Rouen Métropole.




-- LE MATCH --

(0e) Le coup d’envoi est donné par les Tango

(3e) Enorme occasion pour QRM !! Sur un corner, un cafouillage a lieu juste devant le but d’Escales qui parvient à repousser tant bien que mal une première tentative avant que Soares ne dégage en catastrophe devant un attaquant normand !

(7e) Tentative de Diakité dans la surface lavalloise mais la frappe s’envole.

(12e) Frappe lointaine de Robic mais pas de soucis pour Souchaud qui capte tranquillement

(26e) Coup-franc à 20 mètres des buts des Lavallois. C’est Oliveira qui le frappe mais cela passe juste au-dessus de la barre.

(30e) Joli déboulé de Latouchent sur son côté droit. Il parvient à adresser un centre devant le but de Souchaud mais personne ne parvient à pousser le ballon au fond du but.

(35e) Gros cafouillage devant le but de QRM après un bon centre venu de la droite de Robic. Gendrey est à deux doigts de pousser le ballon dans les buts mais il est trop court

(36e) Laura s’infiltre dans la surface lavalloise et vient défier Escales de près. Il est dans un angle fermé et le portier lavallois repousse en corner. Sur celui-ci, Toussaint réalise une tête croisée qui frôle le poteau droit d’Escales.

(43e) Centre en retrait de Badiane pour Robic qui arrive lancé. Sa frappe est déviée in-extremis par un défenseur normand.

(45e) Frappe de Diakité à l’entrée de la surface après un raid solitaire. Celle-ci, trop écrasée, passe à côté des buts lavallois.

La première période, globalement dominée par une séduisante équipe de QRM, est sifflée sur ce score de 0 à 0

(50e) Beneddine frappe dans la surface mais la frappe est déviée par l’un de ses coéquipiers et cela passe juste à côté du but d’Escales.

(60e) Bon centre de Latouchent au second poteau. Robic est à la réception mais sa tête piquée n’est pas cadrée.

(64e) BBBUUUTTT pour Laval !!! Frappe à 25 mètres de Lebeau qui file au ras du pied du poteau droit de Souchaud qui ne peut rien malgré sa détente.

 

LAVAL 1 – 0 QRM

 

(73e) Contre rapide des Normands qui s’achève par une frappe de Nomel mais au-dessus du but lavallois.

(76e) Centre tir de Sanson qui oblige Escales à une claquette pour mettre en corner. Sur celui-ci, Samnick est tout proche de marquer en reprenant de la tête à bout portant mais il n’attrape pas le cadre !

(80e) Frappe de Sanson à l’entrée de la surface mais cela passe au-dessus.

(83e) Encore une opportunité pour QRM avec un centre en retrait pour Sanson. La tête plongeante de ce dernier est captée en deux temps par Escales très vigilant.

(86e) Nomel est tout près d’égaliser après un festival dans la surface mais sa frappe passe au ras du poteau gauche d’Escales !

(90e) BUT pour QRM !! Coup-franc de Sanson à 20 mètres qui trouve le petit filet droit d’escales !

 

LAVAL 1 – 1 QRM

 

(92e) Tête de Carlier sur un corner joué en deux temps mais cela passe juste au-dessus

La fin du match est sifflée sur ce partage des points. L’équipe de QRM y aura cru jusqu’au bout et a été récompensée. Prochaine échéance pour les Tango, un déplacement sur la pelouse de Béziers.

 

-- FEUILLE DE MATCH --

Affluence : 3106 spectateurs

Score : 1 – 1 (0 – 0)

Buts : Lebeau (64e) pour Laval – Sanson (90e) pour QRM

 

Officiels : M. Bartolemeu Varela assisté de M. Alexandre Decoster et M. Thierry David

Avertissements : Tomas (39e) pour Laval

 

COMPOSITION LAVAL : Escales, Tomas, Robic, El Mokeddem (Lebeau 45e), Dembelé (Cap), Carlier, Latouchent, Soares, Cissé (Ndiaye 82e), Badiane, Gendrey (Maah 71e)

Non-entrés : Belon, Nzuzi

Entraîneur : FRAPOLLI Olivier

 

COMPOSITION QRM : Souchaud, Samnick (Cap), Oliveira, Nomel, Traoré, Sangaré (Sanson 67e), Diakité, Beneddine, Guel, Laura, Toussaint

Non-entrés : Hanquiquant, Daury, Pollet, Ndao

Entraîneur : DA COSTA Emmanuel

 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram