Ensemble, on peut faire la différence

Pave Lorient Roc Loisirs
17/07/2019

Toujours mobilisés, les 60 bénévoles de l’association Roc Loisirs organisent un match entre le FC Lorient (Ligue 2) et le Stade Lavallois MFC (National) à Ploërmel (Morbihan) ce samedi 20 juillet à 18h.

En plus d’une rencontre sportive très intéressante qui entre dans la cadre de la préparation des deux équipes, l’argent des entrées sera directement reversé en faveur du centre hospitalier de Pontchaillou de Rennes, où un nouveau traitement contre le cancer est en cours d’élaboration.

 

Philippe JAN : « Le Stade Lavallois MFC se montre une nouvelle fois sensible à la cause des enfants malades. A son niveau, il est indispensable que notre club participe activement à des évènements humanitaires. C’est notre devoir de Tango. Nous allons une nouvelle fois montrer que les dirigeants, les joueurs, le staff, les salariés mais aussi tous nos supporters, ont des valeurs fortes et que nous sommes sensibles au combat de ces maladies terribles. Je suis conscient du pouvoir que le sport en général, et le football en particulier, peut exercer dans la promotion des causes nobles. Je suis heureux que nous soutenions ce magnifique projet mené avec force par l’association Roc Loisirs. Tous en route vers la guérison ! »

 

Rendez-vous à tous les Tango pour le foot au service de la santé, le Samedi 20 juillet, à 18 h au Stade Municipal Patrick-Caillaud à Ploërmel.

 

Les billets sont en vente aux guichets du stade. Tarifs : 7 € pour les plus de 16 ans, 4 € de 13 à 16 ans, gratuit jusqu’à 12 ans.

 

Pour plus d'informations sur l'Association Roc Loisirs, rendez-vous sur le site internet : https://www.roc-loisirs.com/




XXX

 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram