Point Presse - Le Club se devait de réagir suite au départ de Jean Costa

JAN - PERRIN
1/10/2019

Philippe JAN

 

« La grande raison est due à une réorganisation interne, le club se devait de modifier l’organigramme car notre statut ne nous permets pas d’avoir un directeur sportif au sein de notre club.

 

Il fallait également faire le constat des résultats sportifs des 2 années précédentes et le début de ce championnat 2019 qui nous ont entrainés vers un statut amateur et la perte des droits TV, c’est pourquoi la décision a été prise de mettre un terme à notre collaboration avec Jean Costa.

 

Ce qui nous oblige à nous réorganiser en interne mais également dans les méthodes de travail en terme sportif à partir des U17 jusqu'à l’équipe première.

 

Je vais reprendre du service en m’investissant comme j’ai su le faire par le passé dans les négociations et les communications avec l’environnement du football.

 

Je vais m’appuyer pour nous aider sur les missions sportives par le staff technique de la N1 et du Centre de Formation au quotidien.

 

Je suis accompagné de Jean-Jacques PERRIN en charge des finances ».

 

Jean-Jacques PERRIN

 

« La principale préoccupation est la pérennité du stade Lavallois et cela passe par un équilibre financier le plus adapté possible à nos nécessités et nos ressources et cela s’est avéré rapidement que dans un club amateur, un poste de directeur sportif n’était pas adapté à nos contraintes budgétaires.

 

Il faut gérer le présent mais également le futur ».




 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram