Philippe Jan : « Garder une ambition forte »

Philippe Jan
22/05/2019

" Notre championnat National s’est terminé à Quevilly Rouen par une défaite qui nous classe en 4ème position et traduit notre objectif de montée en Ligue 2 en échec. Rodez et Chambly ont étés les meilleurs et je les félicite pour leur accession.

 

Notre club va perdre le statut professionnel et passer en statut fédéral. Une mutation de fonctionnement est nécessaire pour appréhender ce changement et garder une ambition forte de reconquête la saison prochaine.

 

L’encadrement du groupe National est en reconstruction et doit voir arriver dans les prochains jours un entraîneur principal titulaire du BEPF qui travaillera sur le recrutement avec notre directeur sportif. Une proposition de prolongation de contrat a été adressée à Pascal Braud pour occuper la fonction d’adjoint.

 

Les joueurs ont été reçus lundi et nous avons signifié notre volonté de continuer notre collaboration à 6 joueurs. Mahdi Camara (prêt) retourne à Saint Etienne et Stéphane Lambèse a rejoint la Ligue 2 avec Orléans.

 

Concernant le Centre de Formation, la perte de l’agrément ministériel nous impose de revoir le fonctionnement. L’éducation de nos jeunes par la formation restera une volonté forte mais avec des moyens redimensionnés.

 

Une conférence de presse sera organisée dans les prochains jours."





Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram