#FCCOLAVAL - A. Scaramozzino : "Continuer à avancer"

Scaramozzino conf
14/03/2019

Avant le match des Tango de ce soir à Chambly, le défenseur Anthony Scaramozzino et le milieu de terrain Mahdi Camara nous donnent leurs impressions.



LE MATCH DE CE SOIR FACE A CHAMBLY
 

Anthony Scaramozzino : "Chambly n’est pas spécialement un match différent car tous les matchs sont des matchs au sommet, nous sommes dans une bonne dynamique, l’une des meilleurs pour affronter Chambly. Il ne faut être obstinés par le fait de faire un bon résultat car cela pourrait nous faire déjouer et nous transmettre une mauvaise pression, tous les matchs sont pareils."

 

 

Camara conf

 

 

Mahdi Camara : "Je sais que Chambly est une très bonne équipe mais nous allons aborder ce match comme tous les autres, on va y aller conquérants, on travaille dur toute la semaine et on va tout faire pour gagner. Tous les matchs sont des finales, c’est ce que ressent le groupe, nous sommes déterminés à aller chercher nos ambitions et prendre le maximum de points."

 

 

 

 

LE MATCH ALLER
 

Anthony Scaramozzino : "Au match aller, nous avions affronté une équipe nous avait posé problème, notamment sur la possession du ballon, même si nous avions réussi à les contrer au bon moment. Il faudra se méfier car ils ont renforcé leur équipe qui est expérimentée. Que ce soit Chambly ou un autre adversaire, il faut ramener des points, continuer à avancer, à nous de trouver les meilleures solutions pour les mettre en difficulté."

 

 

 



Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram