#JEUNES - Les résultats du week-end

N3 Jeunes
12/03/2018

L'équipe réserve s'est imposée face à Mulsanne, 3-0. Les U19 se sont inclinés 3 buts à 2 sur le terrain de Trelissac. Les U17 poursuivent leur bonne série en s'imposant à Boulogne Billancourt, 3 buts à 1. Les U16 ont battu Coulaines 5 buts à 2. Retrouvez les réactions des coachs lavallois.




NATIONAL 3 : Laval 3 - 0 Mulsanne.

 

Buts : B. Cisse, Ebuya (x2).

 

Composition de Laval : Anet, Mabussi, B.Cisse, Da Sila, Couvry (c), Pereira-Lage, Pandor (puis Maloisel 76e), Neyou, Sarr (puis Cottereau 80e), Rousselet (puis Perrier 68e), Ebuya.
 

Non-entré : Dutour.

 

 

 

U19 Nationaux : Trelissac 3 - 2 Laval.

 

Buts : Coman (x2)

 

Réaction de Jean-Fabien Peslier : "Comme prévu, c'était un match difficile face à une équipe qui défend dans sa moitié de terrain. Nous avons maîtrisé le match pendant 30 minutes, sans conclure. Nous avons fait une 2ème période sans révolte, nous les avons regardé marquer ... Nous avons également raté beaucoup d'occasions. Certains comportements ont été décevants."

 

 

 

 

U17 Nationaux : Boulogne Billancourt 1 - 3 Laval

 

Buts : I.Solet (sp), Wissa, Quarteron

 

Réaction de Stéphane Moreau : "C'était mal parti car nous avons encaissé un but au bout de 2 minutes, sur une erreur de relance. Nous avons ensuite marqué à la 11ème minute sur penalty, puis à la 18e minute et à la 83e minute. C'est un match que nous aurions dû mieux maîtriser, nous avons eu beaucoup d'occasions pour marquer le 3ème but, qui nous aurait permis d'être plus sereins. Il reste encore des choses à améliorer dans notre animation de jeu mais notre bonne série continue, ce qui nous permet d'avoir un bon classement aujourd'hui."

 

 

 

 

U17 Division d'Honneur : Coulaines 2 - 5 Laval

 

Buts : Terrien (x2), Rocher, Ndri, Tiratay.

 

Réaction de Sébastien Geusselin : "C'est une belle victoire, avec une maîtrise en première mi-temps et avec du coeur et du caractère en deuxième période, qui nous a permis de résister à la pression adversaire sur un terrain très lourd."