L'actualité

APM Lyon Duchere
15/02/2019

#LDASAVAL – Nouveau revers pour les Tango à Lyon Duchère (3-1)

Après la défaite le week-end dernier sur la pelouse de Concarneau, les Lavallois se déplaçaient de nouveau cette semaine, sur la pelouse de Lyon Duchère, équipe en quête de sa première victoire en 2019. La première mi-temps a été plutôt équilibrée, sans réelles occasions de chaque côté, jusqu’à la 37ème minute et le pénalty concédé par les Tango. C’est donc sur le score de 1-0 que les 22 acteurs rentraient au vestiaire. Le début de la deuxième période est plutôt à l’avantage des Lavallois, avec un penalty obtenu par Robic à la 58e minute et transformé par Keita. Le match était donc relancé et les Mayennais poursuivaient leurs incursions dans la surface adverse. Malheureusement, ce sont les locaux qui sont parvenus à inscrire un deuxième but, puis un troisième dans les arrêts de jeu de nouveau sur penalty. Nouveau revers pour les Lavallois qui restent à la quatrième position au classement. Il faudra vite relever la tête vendredi prochain lors de la réception de Cholet.

 

Crédit photo : Lyon Duchère AS.

(J22) Lyon Duchere
15/02/2019

(J22) #LDASLAVAL à suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous ce soir à partir de 20h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face à Lyon Duchère.

Ce match de la 22e journée débutera à 20h00 et se jouera au stade Balmont.

Pascal Braud conf
14/02/2019

(J22) #LDASLAVAL, l'avant-match avec Pascal Braud

Avant le match Lyon Duchère - Laval de ce vendredi, retrouvez ci-dessous les réactions d'avant-match de Pascal Braud.

(J22) Lyon Duchere
14/02/2019

(J22) Déplacement à Lyon Duchère pour les Tango

A Concarneau, malgré des opportunités d'ouvrir la marque, les Tango n'ont pas pu éviter un nouveau revers en déplacement. Forcément décevant et dommageable dans la course à la Ligue 2 mais pas question de baisser les bras : les échéances à venir sont autant d'occasions de repartir vers l'avant pour revenir peu à peu sur les équipes de tête. C'est à nouveau à l'extérieur que les Tango vont aller à la chasse aux trois points de la victoire : sur la pelouse de Lyon Duchère.

Jean Costa conf
12/02/2019

#Vidéo - Conférence de presse avec Jean Costa

Après l'annonce ce matin du départ de François Ciccolini du poste d'entraîneur principal, retrouvez la vidéo de la conférence de presse de Jean Costa sur CANAL TANGO.

Logo Communiqué
12/02/2019

Le Stade Lavallois MFC et son entraîneur mettent un terme à leur collaboration

Les dirigeants du Stade Lavallois Mayenne FC ont décidé de prendre le temps de la réflexion et de l'analyse.


Après un échange avec François Ciccolini, les deux parties ont décidé d'un commun accord de se séparer.


Pascal Braud se chargera de la gestion de l'équipe professionnelle jusqu'à nouvel ordre.

(J22) Lyon Duchere
12/02/2019

(J22) Lyon Duchère AS : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de vendredi soir face à l'équipe de Lyon Duchère, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

U17 Younes Djebbari
11/02/2019

#Jeunes - Les résultats du week-end

Bilan mitigé ce week-end pour nos équipes jeunes avec une victoire, un match nul et une défaite. Retrouvez les réactions des coachs lavallois.

Dembele Ba maillot blanc
8/02/2019

(J21) #USCLAVAL - Les Tango s'inclinent à Concarneau (1-0)

Après une victoire la semaine dernière face à Drancy au terme d’un match fou, les Tango souhaitaient bonifier ces trois points et relancer une bonne série, comme celle effectuée lors des matchs aller. Mais leur adversaire du jour, l’US Concarneau, solide équipe à domicile avec seulement une défaite au compteur, n’allait pas rendre la tâche facile aux Tango. Malgré des conditions de jeu difficiles et un terrain très humide, la première mi-temps a été plutôt animée et équilibrée avec des occasions des deux côtés, mais sans but. Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui parviennent à trouver le chemin des filets par Jung, dès la cinquantième minute de jeu. Les Lavallois ont ensuite essayé de se créer des occasions mais l’état de la pelouse se dégradant au fil du match rendait la tâche très difficile. La tension est montée au fil des minutes et le match s’est même terminé sur les exclusions de Ba et Jung qui n’ont pas su contenir leurs nerfs en fin de rencontre. Une soirée à oublier pour les Tango. Il faudra réagir dès la semaine prochaine sur le terrain de Lyon Duchère, même si les Lavallois restent à la quatrième place du classement, toujours dans la course pour la montée.

Younes Djebbari espoir
8/02/2019

Younès Djebbari élu "Espoir du mois"

Dans le cadre du projet "socio-éducatif" mis en place la saison dernière pour les jeunes du centre de formation, un nouveau concept a vu le jour afin de récompenser un jeune issu du centre de formation pour sa bonne conduite dans différents domaines : la scolarité, l'aspect sportif et le comportement (politesse, respect, discipline).

La page "Espoir du mois" : https://www.stade-lavallois.com/le-club/l-espoir-du-mois/

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante