L'actualité

Conf APM Toulon
29/02/2020

(J23) Laval 3 - 0 Toulon, les réactions

Retrouvez les réactions de Victor Zvunka et Olivier Frapolli après le match entre Laval et Toulon.

 

Pour les utilisateurs de l'application, rendez-vous dans la rubrique "Medias" -> "Vidéos"

APM Toulon
28/02/2020

#LAVALSCT - Les Tango s’offrent un large succès (3-0)

La défaite enregistrée sur la pelouse du Red Star avait donné un coup au moral des Lavallois mais l’enchainement des rencontres permet de ne jamais trop gamberger et de rebondir rapidement. C’est dans cette optique que les hommes d’Olivier Frapolli abordaient la rencontre à domicile de ce vendredi soir. Au programme, l’affrontement face à la lanterne rouge du championnat : Toulon. Une formation qui venait de décrocher son tout premier succès et arrivait en Mayenne pour confirmer cette embellie.

(J24)-Pave-Toulon
28/02/2020

(J24) #LAVALSCT suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous ce soir à 20h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face à Toulon.

 

Suivez également la rencontre en direct sur FFF TV.

 

Ce match de la 24ème journée débutera à 20h00 et se jouera au stade Francis Le Basser.

Frapolli conf AVM
27/02/2020

(J24) Laval vs Toulon, avant-match avec O.Frapolli

Avant le match de ce vendredi face à Toulon, retrouvez dès à présent le point presse avec le coach des Tango, Olivier Frapolli.

 

Pour les utilisateurs de l'application, rendez-vous dans la rubrique "Médias" -> "Vidéos"

(J24)-Pave-Toulon
27/02/2020

(J24) Les Tango reçoivent Toulon

Les joueurs du Stade Lavallois attendaient beaucoup de leur déplacement sur la pelouse du Red Star mais ce sont bien les banlieusards parisiens qui sont parvenus à empocher trois points importants. Une réelle déception pour les hommes d'Olivier Frapolli mais ces derniers doivent repartir immédiatement de l'avant. L'occasion est donnée de rebondir en accueillant une formation en lutte pour le maintien : Toulon.

(J24)-Pave-Toulon
25/02/2020

SC Toulon : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de vendredi soir face à l'équipe de Toulon, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

APM Red Star
22/02/2020

#REDLAVAL – Les Tango s’inclinent au Red Star (1-0)

Après une victoire le week-end dernier, la première de l’année 2020, face à Béziers à domicile, les Tango comptaient bien ramener quelque chose de leur déplacement au Red Star et ainsi entamer une bonne série qui leur permettrait de se rapprocher du haut du classement.  Cependant, leur adversaire du jour, le Red Star, prétendant à la montée en Ligue 2 et également en mal de points depuis le début de l’année, espéraient bien s’imposer dans son mythique stade Bauer, à l’ambiance si particulière. Les Tango ont eu une entame de match difficile en encaissant un but dès la 9ème minute de jeu. La première mi-temps fut plutôt à l’avantage des Audoniens, mais sans réelle occasion. En deuxième période, les Tango ont obtenu de nombreux coups de pieds arrêtés qui auraient pu leur permettre de revenir au score, mais le portier du Red Star veillait. Malgré les quelques tentatives lavalloises et les arrêts du portier Tango en fin de match, le score en restait là.

(J23)-Pave-Red-Star
22/02/2020

(J23) #REDLAVAL suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous cet après-midi à 14h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face au Red Star.

 

Suivez également la rencontre en direct sur Canal + Sport.

 

Ce match de la 23ème journée débutera à 14h00 et se jouera au stade Bauer.

Frapolli conf
21/02/2020

(J23) Red Star vs Laval, avant-match avec O.Frapolli

Avant le match de ce samedi sur le terrain du Red Star, retrouvez dès à présent le point presse avec le coach des Tango, Olivier Frapolli.

 

Pour les utilisateurs de l'application, rendez-vous dans la rubrique "Médias" -> "Vidéos"

(J23)-Pave-Red-Star
21/02/2020

Les Tango partent affronter le Red Star

Face à Béziers, le bon début de rencontre fut rapidement concrétisé par l'ouverture du score grâce à un penalty transformé par Robic. Le tout premier penalty en notre faveur de la saison. Si tout ne fut pas parfait par la suite, les joueurs d'Olivier Frapolli ont su conserver cet avantage et renouer avec les joies de la victoire. De quoi aborder la prochaine échéance avec confiance et envie d'autant que la rencontre s'annonce épineuse. Il faudra en effet aller en découdre dans l'antre de l'équipe du Red Star, le stade Bauer.

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante