L'actualité

(J11)-Pave-site-Pau
15/10/2019

Pau FC : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de vendredi soir face à l'équipe de Pau, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

APM CDF
13/10/2019

(CDF-T05) Les Tango s'imposent à Brétignolles (0-3)

Pour leur entrée en lice en Coupe de France sur le terrain de Brétignolles, les Tango se sont imposés 3 buts à 0 grâce à des réalisations de Soares (24e) et Gendrey (61e et 64e). Ils se qualifient donc pour le 6ème tour qui se jouera le week-end du 26/27 octobre prochain.

 

Le Stade Lavallois remercie le club de l'ESM Brétignolles BREM, ses bénévoles et ses dirigeants pour leur accueil !

Frapolli-conf7
13/10/2019

Olivier Frapolli : "Enclencher une dynamique"

Avant l'entrée en lice des Tango en Coupe de France sur le terrain de Brétignolles, le coach des Tango est passé en conférence de presse..

Communiqué-site
12/10/2019

Communiqué du Stade Lavallois Mayenne FC

Suite aux incidents survenus le week-end dernier à l'issue de la rencontre de National 3 opposant le Stade Lavallois à la Roche s/Yon et après avoir pris lecture de la décision de la Ligue de Football des Pays de la Loire de suspendre François Seguin à titre conservatoire jusqu’à comparution de décision définitive, le Stade Lavallois MFC par l'intermédiaire du Président du directoire a décidé de recevoir François Seguin dès son retour de sélection avec la Mauritanie le jeudi 17 octobre à 10h00.

 

Le club reste dans l’attente du rapport complémentaire du délégué du match et des images vidéo qui seront fournies par le club de La Roche S/Yon.


Entrainement Ernee site
10/10/2019

Entraînement à Ernée mercredi après-midi

L'entraînement de l'équipe première a été délocalisé ce mercredi après-midi sur les installations d'Ernée, un des clubs phare du département de la Mayenne, avec lequel nous avons des partenaires en commun comme le Crédit Mutuel, le Groupe Actual ou encore Festi Concept. Au programme de l'après-midi : entraînement sur le terrain synthétique flambant neuf, puis animations d'ateliers avec l'école de foot et pour terminer, une séance de dédicaces et photos avec les joueurs.

Foulées cotobre rose 2019
8/10/2019

Le Stade Lavallois soutient les Foulées d'Octobre Rose

Rendez-vous ce dimanche matin au square de Boston à Laval pour les Foulées d'Octobre Rose, une course au profit de la lutte contre le cancer du sein ! Informations et inscriptions sur :

Communiqué-site
7/10/2019

Communiqué du Stade Lavallois Mayenne FC

UNE FIN DE MATCH MOUVEMENTEE LORS DU DERNIER MATCH DE NATIONAL 3.

LES DIRIGEANTS DU STADE LAVALLOIS CONDAMNENT FERMEMENT.

 

A la fin de la rencontre de championnat de National 3 qui opposait l’équipe réserve du Stade Lavallois MFC au club de La Roche Vendée Football le samedi 5 octobre pour le compte de la 6ème journée, il est intervenu un évènement fort que les dirigeants du Stade Lavallois MFC condamnent fermement.  

 

Pendant tout le match, un dirigeant au titre de Directeur Sportif, licencié de La Roche Vendée Football, s’est permis de reprendre à plusieurs reprises notre coach M. François SEGUIN et a proféré, des insultes voire des menaces auprès de notre entraîneur.

 

M. Kévin HAUTCOEUR a bien été identifié par plusieurs témoins et dirigeants des deux clubs. Il est également et surtout connu pour ses fonctions d’agent de joueurs. M. HAUTCOEUR est arrivé avec l’équipe visiteuse et avait l’autorisation d’être présent aux vestiaires et dans la zone réservée exclusivement aux licenciés des deux clubs. Il était placé derrière les deux bancs de touche.

 

Suite aux échanges proférés par le Directeur Sportif de LRVF et au coup de sifflet final, M. François SEGUIN s’est déplacé pour plaquer au sol M. Kévin HAUTCOEUR. Il s’en est suivi un regroupement. Tout est rentré dans l’ordre après quelques secondes grâce à l’intervention des personnes chargées de la sécurité de ce match.

 

Les dirigeants du Stade Lavallois MFC présentent leurs sincères excuses au public présent, aux arbitres et au délégué mais aussi à l’ensemble du club de La Roche Vendée Football. Ces comportements individuels ne sont pas acceptables sur les terrains de sport et ils ne représentent aucunement les valeurs de notre club. Les dirigeants dénoncent l’attitude de M. SEGUIN qui n’avait pas à se déplacer pour se faire justice.

 

Dès la réception du rapport complémentaire réalisé par le délégué du match, les membres du Directoire du Stade Lavallois MFC vont recevoir M. SEGUIN et entendre ses explications. Ils en tireront des conclusions objectives. Ils se réservent le droit de donner toutes suites, avec la plus grande fermeté.

 

Le club se tiendra à disposition des instances pour répondre à toute question sur ces faits.


APM-Dunkerque Latouchent
4/10/2019

#USLDLAVAL – Les Tango renversent la tendance chez le leader (1-2) !

Après le revers subi à la maison face à Bourg en Bresse, Laval se devait de renouer avec la victoire.

 

Au terme d’une première période où les Tango ont subi les offensives Dunkerquoises, c’est logiquement que les hommes de Claude Robin ont ouvert le score durant la seconde mi-temps.

 

Mais, en quatre minutes, les joueurs mayennais ont réussi à inverser la tendance par deux fois grâce à Nzuzi. Ils ramènent donc les trois points de la victoire en s’imposant face au leader du Championnat National 2 buts à 1.

 

 

-- LE MATCH --

1' C'est parti à Dunkerque. Ce sont les Lavallois qui engagent. Allez les Tango !

 

16' Quelle occasion pour les Tango ! Maah décale le ballon de la tête pour Isidor qui frappe à l'entrée de la surface. Mais le ballon frappe le poteau gauche !

 

23' Macon centre au second poteau pour Boudaud qui frappe, mais c'est arrêté par Escales.

 

28' Premier corner du match en faveur des Tango. C'est tiré par Bouadla et dégagé par la défense.

 

29' Bosca décale la balle pour Boudaud qui tire au-dessus.

 

31' C'est au tour de Pierre de tenter sa chance sur un centre de Macon sans succès.

 

38' Dunkerque touche à son tour le poteau par le biais de Bayo qui reprend le ballon de la tête sur un corner tiré par Boudaud.

 

43' Coup franc dangereux pour Dunkerque à l'entrée de la surface. Il est tiré par Boudaud, mais ça passe juste au-dessus.

 

45' Bosca, tente sa chance mais il ne parvient pas à cadrer.

 

La mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge.

 

48' Pierre tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est trop faible pour inquiéter le gardien.

 

59' But pour Dunkerque. Pierre parvient à entrer dans la surface et à dribbler Ndiaye avant d'enrouler sa frappe qui finit dans la lucarne opposée.

Dunkerque 1-0 Laval

 

Laval tente d'égaliser avec la frappe de Maah mais c'est capté par le portier dunkerquois.

 

76' Sur un centre, Bosca remise sur Bayo qui frappe au-dessus.

 

81’ Les Tango égalisent ! Sur un corner tiré par Bouadla, Nzuzi marque suite à un gros cafouillage.

Dunkerque 1-1 Laval

 

86' BUT POUR LES TANGO ! Sur un centre à ras de terre d'Isidor, Nzuzi pousse le ballon au fond des filets.

 

Dunkerque 1-2 Laval

 

95' C'est terminé ! Les Tango s'imposent à Dunkerque.

 

-- FEUILLE DE MATCH --

 

Score : 1-2 (0-0)

 

Buts : Pierre (59e) pour Dunkerque ; Nzuzi (81e, 86e) pour Laval.

 

 

Officiels : M. Clément Fabry assisté de M. Jean Philippe Di Francesco et M. Thomas Luczynsk

 

Avertissements : Boudaud (34e), Bayo (89e) pour Dunkerque ; Dembelé (26e), Cisse (62e) Bouadla (78e) pour Laval

 

COMPOSITION USL DUNKERQUE : MARAVAL (c)-BAYO-KOUAGBA-BOSCA-VIALLA-BOUDAUD-GOMIS-PIERRE (BIZET 77e) -LAURAY-MACON-CALANT

 

Non-entrés : EBANE-ABESSOL-PIERRE CHARLES-CHAYEB-GUILLAUME

 

Entraîneur : ROBIN Claude

 

COMPOSITION LAVAL : ESCALES-GOMIS-TOMAS-MAAH-BOUADLA (COTTEREAU 85e)-DEMBELE (c) (NDIAYE 46e)-ISIDOR-LATOUCHENT-SOARES-CISSE-BADIANE (NZUZI 73e)

 

Non-entrés : LIGER-CAMARA-COTTEREAU

 

Entraîneur : FRAPOLLI Olivier

(J10)-Dunkerque vs Laval
3/10/2019

Les Tango vont défier le leader

Après la victoire importante décrocher à Toulon, les Tango avaient à cœur de confirmer à la maison en recevant Bourg en Bresse Peronnas. Malheureusement, ce sont bien les visiteurs qui ont su empocher les trois points de la victoire. Les Tango démarrent maintenant une série de rencontres en haute altitude puisqu'ils vont successivement affronter les trois premiers au classement général actuel. Et cela débute sur la pelouse du premier de la classe : Dunkerque.

(J10)-Dunkerque vs Laval
1/10/2019

USL Dunkerque : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de vendredi soir face à l'équipe de Dunkerque, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

 1 2 3 4 5 6 
Page suivante