L'actualité

Braud-site
18/08/2018

(J03) Laval 1-0 FBBP01, réaction de P. Braud

Retrouvez dès maintenant sur CANAL TANGO les réactions en vidéo après le match LAVAL - FBBP01.

>> Rubrique "Matchs Pro"

fbbp01 - j03
17/08/2018

(J03) #LAVALFBBP01 (1-0), un pénalty fait le bonheur des Tango.

Trois jours après leur élimination de la coupe de la Ligue (0-3) par les pensionnaires de Ligue 2, Clermont Foot, les Tango retrouvaient ce vendredi soir le championnat de National 1, avec la réception du FC Bourg-en-Bresse Peronnas. Après avoir partagé les points avec Quevilly-Rouen (1-1), lors de l’entame de championnat, et une semaine après leur défaite du côté de Boulogne-sur-Mer, les Lavallois ambitionnaient de lancer véritablement leur saison avec une victoire… Contrat rempli pour les Tango qui l’ont emporté grace à un penalty d’Alexy Bosetti dans les toutes dernières minutes de la rencontre

FBBP01 - J03
17/08/2018

(J03) #LAVALFBBP01 à suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous ce soir à partir de 20h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face à FBBP01.

Ce match de la 3ème journée débutera à 20h00 et se jouera au stade Francis Le Basser.

Communiqué
17/08/2018

Communiqué de la direction du Stade Lavallois MFC

L’entretien programmé ce matin s’est déroulé dans le bureau du président.

Le Club et M. François Ciccolini ont présenté leurs excuses à M. Martin Cotta et à France Bleu qui les ont acceptées.

Le Stade Lavallois et France Bleu Mayenne vont continuer leur bonne collaboration dans l’apaisement, le respect et le professionnalisme qui les lient.

FBBP01 - J03
16/08/2018

#LAVALFBBP01, le Stade Lavallois reçoit le FBBP01 demain soir

Après la défaite à Boulogne, 2-0, puis l'élimination en Coupe de la Ligue ce mardi soir face à Clermont Foot (3-0), les Tango savent que la 3e journée de National est importante. Une victoire permettrait aux hommes de François Ciccolini de lancer la saison des Mayennais. Mais la tâche ne s'annonce pas évidente puisque c'est un club relégué de l'étage supérieur que les coéquipiers de Bira Dembele vont affronter, une équipe aux ambitions de remontée immédiate : Bourg en Bresse Peronnas.

L'équipe Burgienne a débuté son championnat par un match nul et une victoire, et se classe 3e du National. Mardi dernier, les hommes de Damien Ott se sont inclinés sur la pelouse du Havre 2-0 en Coupe de la Ligue.

Logo Communiqué
15/08/2018

Communiqué

Avant l'entretien prévu vendredi, François Ciccolini présente ses excuses au journaliste de France Bleu Mayenne, Martin Cotta. Ses paroles ont dépassé sa pensée.

 

La rencontre programmée vendredi aura le mérite de clarifier la situation.

FBBP01 - J03
15/08/2018

Bourg en Bresse Peronnas : présentation de l'adversaire

En amont de la rencontre de vendredi soir face à l'équipe de Bourg Peronnas, retrouvez dans la suite de cet article la fiche d'identité de l'adversaire des Tango. Une manière de faire plus ample connaissance avec notre futur adversaire.

CDL - T01 - CLERMONT
14/08/2018

#LAVALCF63 Clermont s’impose à Le Basser (0-3)

Après la défaite enregistrée sur la pelouse de Boulogne s/mer, les Lavallois étaient de nouveau sur le pont ce mardi soir. Au programme, le 1er tour de la Coupe de la Ligue et la réception d’une formation qui évolue en Ligue 2 : Clermont Foot.

Logo Communiqué
14/08/2018

Le Stade Lavallois MFC réagit à l’article paru ce matin sur le quotidien Ouest France

Le club souhaite apporter quelques précisions. Le coach,  François Ciccolini, a bien été interpelé par deux journalistes Mayennais vendredi dernier après le match à Boulogne (perdu 2-0).

Cet entretien s’est déroulé en dehors du cadre protocolaire. Il est rappelé que les instances fédérales (F.F.F.) nous imposent un protocole avec un timing bien précis quant aux relations avec la presse.

Cette communication est prévue soit en zone mixte, soit en salle de presse mais en aucun cas dans un simple couloir annexe aux vestiaires.

Ceci est une règle qui n’a pas été respectée par ces journalistes qui souhaitaient probablement récolter une réaction à chaud et à la sortie de notre match perdu sur les terres boulonnaises.

L’une des questions portait sur les choix du groupe de joueurs présents sur ce match. La question posée a été ressentie comme une agression directe et une défiance au professionnalisme de l’ensemble du staff, des joueurs présents au match mais également envers les joueurs non retenus et restés à Laval.

Tous nos joueurs travaillent quotidiennement et avec générosité pour gagner leurs places.

François Ciccolini et son staff font en sorte de tirer l’excellence de notre groupe de joueurs. Il est de sa responsabilité de choisir les hommes qui défendent ardemment nos couleurs.

Le coach a donc très mal accueilli les questions posées, il est le garant des valeurs du groupe. Il l’a fait savoir laconiquement.

Le club va inviter le journaliste de France Bleu Mayenne à un entretien d’échange.

Il est rappelé que le Stade Lavallois MFC a toujours respecté le travail de la presse et sa liberté d’expression.

Place au terrain.

(CDL-T01)-Laval-vs-Cleront
14/08/2018

(CDL) #LAVALCF63 à suivre en direct sur nos réseaux sociaux

Rendez-vous ce soir à partir de 20h00, sur nos pages officielles FACEBOOK et TWITTER pour suivre la rencontre de nos Tango face à CLERMONT FOOT.

Ce match débutera à 20h00 et se jouera au stade Francis Le Basser.

 1 2 3 4 
Page suivante