L'actualité

Pave abo 19-20
25/06/2019

Lancement de la campagne de réabonnements le jeudi 27 juin !

Pour la saison 2019/2020, abonnez-vous au Stade Lavallois et profitez de nombreux avantages !

20190624_Reprise site
24/06/2019

Les joueurs ont repris l'entraînement ce lundi

C'est ce lundi matin que les joueurs de l'équipe première ont retrouvé les Gandonnières pour le coup d'envoi de la saison 2019/2020, avec la présence de nombreux supporters lavallois.

Staff
23/06/2019

Un nouveau staff pour écrire une nouvelle page !

Il y a maintenant 15 jours nous officialisions l’arrivée du nouveau coach Olivier FRAPOLLI  à la tête de l’équipe National du Stade Lavallois MFC.

 

Nous pouvons maintenant communiquer sur le staff qui accompagnera l'entraineur principal tout au long de son aventure TANGO  :

 

Pascal BRAUD, bien connu des supporters et du club officiera comme entraineur adjoint diplômé du D.E.F/ B.E2, il sera accompagné d'une figure emblématique du club Stéphane OSMOND qui lui, officiera comme entraîneur des gardiens dîplomé du BE1 et spécifique gardien de but, Il aura aussi la lourde responsabilité de l'ensemble des entrainements des gardiens de but du club.

 

Pour compléter le staff de notre équipe, Sébastien SERGENT rejoint le TEAM et il aura en charge la préparation physique du groupe NATIONAL, Sébastien est diplômé du C.E.P.A et du B.E (pour information Sébastien a déjà collaboré avec l'entraîneur principal) et interviendra la préparation physique du centre de formation.

 

Lise BETTON reste la kinésithérapeute de l’équipe première.

 

Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble du staff emmené par Olivier FRAPOLLI.

 

Allez les TANGO

Jeremy Arrive
21/06/2019

Du changement au poste de préparateur physique

Le Président, les membres du Directoire, les dirigeants et l'ensemble du personnel du club tiennent à remercier Jérémy Arrivé pour son professionnalisme et son travail la saison passée avec l'équipe première.

Il ne sera plus le préparateur physique pour la saison à venir, il sera remplacé par Sébastien Sergent, ex préparateur physique de l'US Boulogne CO.

Nous souhaitons à Jérémy une bonne continuation dans son métier et dans ses futures responsabilités

Nzuzi Gomis
21/06/2019

#Mercato - Le Stade Lavallois recrute Sandy Nzuzi et Adon Gomis

Le Stade Lavallois MFC annonce ce jour l'arrivée de deux joueurs : Adon GOMIS et Sandy NZUZI.

Attaquant âgé de 22 ans, Sandy Nzuzi a été formé au Stade Lavallois, il évoluait la saison dernière à Jura Dolois. Ses 13 buts et 8 passes décisives lui ont permis de figurer dans l'équipe-type de National 3 de sa Ligue.

Adon Gomis est un défenseur central âgé de 26 ans, il évoluait en National 3 la saison passée dans le club des Mureaux, avec lequel il a participé à 26 matchs de championnat.

Leurs contrats seront envoyés pour homologation après la visite médicale.

Tribune CM pleine
20/06/2019

Match de préparation face au Tours FC le vendredi 26 juillet

Afin de préparer au mieux la reprise du championnat National qui aura lieu le vendredi 02 août, le staff a décidé d'effectuer un dernier match de préparation  le vendredi 26 juillet face au Tours FC (N2) au stade Francis Le Basser à 19h. Les Tango effectueront donc 6 matchs de préparation dont 5 en Mayenne.

 

Bouadla site
19/06/2019

#Mercato - Le Stade Lavallois et Selim Bouadla prolongent l'aventure

Le Stade Lavallois MFC annonce ce jour la prolongation de contrat d'une saison supplémentaire du milieu de terrain Selim BOUADLA, arrivé l'été dernier en Mayenne. Selim portera le numéro 10.

Florian Escales
18/06/2019

Florian Escales : "C'était le bon moment pour moi de rejoindre Laval"

Le nouveau gardien Tango, Florian Escales, arrivé ce matin de l'Olympique de Marseille nous livre ses premières impressions.

Escales
18/06/2019

#Mercato - Le club recrute Florian Escales pour défendre ses buts

Le Stade Lavallois MFC annonce ce jour l'arrivée de Florian ESCALES. Ce gardien de but âgé de 23 ans, évoluait la saison dernière à l'Olympique de Marseille avec lequel il a joué un match d'Europa League. Florian est passé par toutes les Equipes de France depuis l'âge de 15 ans, jusqu'à l'Equipe de France Espoirs en 2017.

 

Son contrat de deux saisons sera envoyé pour homologation après la visite médicale.

Baba Cisse
17/06/2019

Baba Cissé prolonge son contrat avec le Stade Lavallois

Le lavallois Baba Cissé prolonge son contrat d'une saison supplémentaire avec le Stade Lavallois. Ce milieu de terrain formé au club et âgé de 20 ans, portera le maillot Tango pour la 13ème saison ! Il nous livre ses premières impressions.

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Page suivante