(FM20-J27) APM Pau

Alors que le championnat de National est suspendu en raison de la pandémie de Coronavirus, le championnat de eNational a repris ce lundi, voyant les équipes s'affronter en suivant le calendrier des matchs restants à jouer pour la saison 2019/2020 mais virtuellement, sur le jeu de simulation Football Manager 2020. Pour le deuxième match, les Tango affrontaient le leader, Pau FC.

 

NB : Le championnat "eNational" a été créé par l’ensemble des clubs du championnat pendant la suspension du championnat National. Aucun résultat ni match simulés pendant cette période n’aura d’impact sur le championnat réel.



Les Tango ont donc affronté ce midi le leader, Pau FC, pour le deuxième match de ce championnat virtuel ! Malgré un match assez équilibré et un score nul et vierge à la mi-temps, les Tangos se sont finalement inclinés 1 but à 0 en encaissant un penalty en fin de match, sur une faute de Xavier Tomas. Ils ont cru égaliser à la 81ème par Maah mais le but a été refusé en raison d'une position de hors-jeu.


Rendez-vous vendredi pour la 28ème journée et la réception du FC Villefranche-Beaujolais !

 

 

La feuille de match
 

Score : 1-0  (0-0)

But : Daubin (sp) pour Pau.

Avertissements : Diaby (88e) pour Pau ; Tomas (79e) pour Laval.

 

La compo Tango : Escales - Latouchent - Tomas - Carlier - Soares - Cissé - Bouadla - A.Dembele - Robic - Isidor (puis Nzuzi 66e) - Brun (puis Maah 66e).

Non-entrés : Belon (g), Gomis, Gendrey.



La compo de Pau : Guendouz - Bansais - Batisse - Zahary - Sadzoute - Daubin - Name - Gueye - Bayard - Sabaly - Jarju.

 

 

 

Les stats et notes du match en cliquant ici