Dernier match

vendredi 08 novembre 2019 - 20:00

Championnat - J13 - Francis Le Basser

2

-

0

Prochain match

dimanche 17 novembre 2019 - 15:00

Coupe de France - 7ème tour -

VS


APM GFCA

A l’issue d’une rencontre aboutie et cohérente de la part des Tango, ces derniers étaient repartis de Villefranche avec le point du match nul.  Un bon point si on se réfère au fait que Villefranche est actuellement troisième au classement général. Un point que les joueurs lavallois entendaient faire fructifier en recevant une formation qui arrive de Ligue 2 mais qui connait des difficultés : le Gazelec d’Ajaccio.



-- LE MATCH --

(0e) Le coup d’envoi est donné par le Gazelec

(33e) BBBUUUTTT pour Laval !! Sur un centre venu de la droite, Robic tente un retourné acrobatique qu’il ne parvient pas à réussir mais qui arrive finalement sur Maah dans les 6 mètres. L’attaquant Tango détourne le ballon dans le but de Balijon qui ne pouvait rien faire !

 

LAVAL 1 – 0 GAZELEC

 

(45e) BBBUUUTTT pour Laval !! Robic est parfaitement lancé dans l’axe et va défier Balijon. La frappe du Tango passe sous le corps de l’ancien portier lavallois et finit sa course dans le but corse !

 

LAVAL 2 – 0 GAZELEC

 

La pause est sifflée sur cet avantage de deux buts pour les Tango. Un avantage mérité tant les Mayennais ont largement dominé une formation corse regroupée en défense et inoffensive. Les Tango n’ont pas eu énormément d’occasions franches mais ils ont su forcer le verrou adverse.

(46e) Chevauchée de Latouchent sur la droite qui se termine par un bon centre au premier poteau pour Robic mais Balijon est vigilant et capte la déviation du Tango.

(58e) Percée rageuse de Gomis dans la défense corse. Le défenseur sert Maah dans l’axe mais la reprise de l’attaquant passe au ras du poteau droit de Balijon

(61e) Double sauvetage de Balijon !! D’abord sur une tête décroisée de Maah puis devant Soares à bout portant !!

(67e) Sur un centre venu de la droite, Lebeau tente une reprise de volée au point de pénalty mais cela passe au-dessus du but ajaccien

(68e) Première frappe corse de la rencontre par Pollet mais c’est largement hors du cadre

(69e) Frappe de Soares à l’entrée de la surface mais au-dessus

(87e) Pelican se présente face à Escales mais ce dernier remporte le duel en détournant la frappe du bout du pied

Le match s’achève sur cette belle victoire des Lavallois. Ces derniers ont parfaitement maitrisé la rencontre et ils renouent avec la victoire à la maison. Prochaine échéance : le déplacement à Nanterre dans le cadre de la Coupe de France.

 

-- FEUILLE DE MATCH --

Affluence : 3012 spectateurs

Score :  2 – 0 (2 – 0)

Buts : Maah (33e), Robic (45e) pour Laval

 

Officiels : M. Ahmed TALEB assisté de M. Florian GONCALVES et Yann THENARD

 

Avertissements : Cissé (89e) pour Laval – Anziani (31e), Ndoye (56e) pour Gazelec

 

COMPOSITION LAVAL : Escales, Gomis, Tomas, Lebeau, Robic (Badiane 85e), Maah (Nzuzi 76e), Dembelé, Carlier, Latouchent, Soares, Cissé

Non-entrés : Belon, Bouadla, Isidor

Entraîneur : Olivier FRAPOLLI

 

COMPOSITION GAZELEC : Balijon, Pineau, Piechocki (Lebon 63e), Ndoye, Diabate, Camara, Pollet (Segarel 85e), Anaziani, Finidori, Kyei (Pelican 52e), Troffa

Non-entrés : Maury, Usman

Entraîneur : François CICCOLINI