Dernier match

vendredi 13 septembre 2019 - 18:00

Championnat - J7 - Francis Le Basser

0

-

2

Prochain match

vendredi 20 septembre 2019 - 18:00

Championnat - J8 - Stade de Bon Rencontre

VS


CD53-1

Les dirigeants, l’effectif et le staff du Stade Lavallois Mayenne FC ont été accueillis ce lundi midi dans les salons du Conseil Départemental de Laval pour une présentation et un échange autour d’un cocktail déjeunatoire.


 




Jan-Lucas-Richefou

 

Le Président du Conseil Départemental, M. Olivier Richefou a d’abord rappelé que le Stade Lavallois MFC « fait partie des emblèmes de la ville de Laval mais aussi du Département à travers le pays. C’est une fierté pour le Conseil Départemental quand le Stade Lavallois MFC est cité à la radio ou sur les différents supports numériques. La Mayenne a besoin d’avoir des équipes sportives phares et le club est l’équipe sportive phare du Département. C’est la raison pour laquelle les élus, dans le cadre de la stratégie d’attractivité de notre département, de compléter au-delà de la subvention traditionnelle du Conseil Départemental, avec cette marque de territoire qu’est le « M », que les joueurs et le staff portent fièrement sur leurs équipements. »

 

 

 

Le Président du Conseil de Surveillance, M. Bruno Lucas, a pris la parole en saluant la campagne mise en place à Paris, pour l’attractivité de la Mayenne, en soulignant que « le Stade Lavallois Mayenne FC concoure à l’attractivité du Département. Lorsque l’on regarde ce qui se passe chez nos voisins, clubs professionnels, nous voyons que nous avons cette chance en Mayenne, d’avoir ce rapprochement avec l’ensemble de nos élus. Il n’y a pas d’opposition dans ce Département entre le monde professionnel et le monde amateur. Nous faisons en sorte de garder d’excellentes relations avec le monde amateur, que ce soit dans le football ou dans d’autres activités. Ce partenariat efficace que nous avons avec le Département depuis des années, et qui vient de se renforcer cette saison, nous aide à construire plus haut, plus fort et à avoir cette bonne image. »

 

Frapolli

 

 

 

Enfin, Philippe Jan, le Président du Directoire du Stade Lavallois a remercié les élus pour leur accueil et leur soutien chaque saison. Olivier Frapolli, le coach des Tango a présenté son effectif et son staff, tout le monde a ensuite partagé un moment de convivialité. Le club remercie le Conseil Départemental pour son accueil !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis deux saisons maintenant, à chaque match à domicile, 200 jeunes sont invités par le Conseil Départemental en tribune Crédit Mutuel A pour soutenir les Tango. Ce vendredi soir, ce sont les jeunes du canton de l’Huisserie qui donneront de la voix pour encourager les Tango !

 

 

 

Dujarrier-Jan
M. Gérard Dujarrier, Conseiller Départemental, Président de la commission jeunesse, sport, tourisme, culture et patrimoine avec Philippe Jan, Président du Directoire du Stade Lavallois MFC

 

 

 

Richefou et adminsitratifs

M. Olivier Richefou, Président du Conseil Départemental, entouré des salariés du club présents ce midi.

 


Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram