Dernier match

vendredi 13 septembre 2019 - 18:00

Championnat - J7 - Francis Le Basser

0

-

2

Prochain match

vendredi 20 septembre 2019 - 18:00

Championnat - J8 - Stade de Bon Rencontre

VS


Ndiaye Tomas

Le Stade Lavallois MFC tient ses deux premières recrues du mercato estival. Le défenseur central, Xavier Tomas et le milieu de terrain âgé de 23 ans, Youssouf Ndiaye, rejoignent le club. Joueur expérimenté âgé de 33 ans, Xavier Tomas a voyagé avant de rejoindre le Red Star en Ligue 2 où il a joué 24 matchs la saison dernière. Après trois saisons à Bourg-en-Bresse Peronnas, Youssouf Ndiaye évoluait la saison passée à Villefranche-Beaujolais.

 

Leurs contrats seront envoyés pour homologation après la visite médicale. Ils seront présentés aux médias cet après-midi.

 

Les premiers mots de Youssouf Ndiaye : "Je suis content de signer à Laval, c'est un club structuré et avec de l'ambition. J'ai quelques amis qui sont passés par le club et qui m'en ont dit que du bien. Les installations sont de qualité, avec de bons terrains et le stade est un beau stade pour le National."

 

Les premiers mots de Xavier Tomas : "Il y a eu un réel intérêt du club pour que je vienne, je n'ai pas hésité à rejoindre Laval. Par le passé, j'ai joué contre le Stade Lavallois, c'est un club qui a une histoire dans le football français. Les installations sont du niveau de la Ligue 2, il nous reste du travail à faire pour faire revenir le club à ce niveau."




Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram