Remise maillots Festi Bleu Blanc

Afin de les remercier pour leur fidélité, Philippe Billy, responsable commercial et marketing du club, a remis à nos deux partenaires "shorts" le maillot 2018/2019. Ces deux partenaires présents sur le short, Bleu Blanc sur le devant et Festiconcept au dos, ont décidé de renouveler leur confiance au club pour la saison 2019/2020. Mickaël Morin, gérant de l'entreprise Festiconcept et Philippe Jan, PDG de la société Bleu Blanc, nous expliquent pourquoi ils ont décidé de poursuivre l'aventure avec les Tango pour cette nouvelle saison.



Philippe Jan : "Le renouvellement, c’est la marque de confiance que l'on accorde au club, après une fin saison qui n’est jamais agréable quand on ne monte pas. Il faut se projeter tout de suite sur l’avenir pour que le club puisse porter les couleurs de notre entreprise, parce que nous avons envie de participer à la vie du club et de voir nos couleurs briller à Le Basser et dans toute la France."

 

Mickaël Morin : "Le Stade Lavallois restera à jamais dans le cœur des Mayennais, donc celui de notre famille. Je me dois aujourd’hui  de croire en ses dirigeants et tous ceux qui travaillent dur pour que ce club reprenne du blason. Il y a des valeurs qu’il ne faut pas oublier ou banaliser dans ces moments qui ne sont pas simples. Il faut que l’on reste unis pour un seul but : croire au lendemain ! Festiconcept est partenaire depuis 20 ans et le restera quoi qu’il arrive. C’est aujourd’hui que l’on a tous besoin de vous. Allez le stade, allez les Tango !"

 

 

 

Si vous souhaitez rejoindre les partenaires du Stade Lavallois, n'hésitez pas à contacter notre service commercial
au 02 43 53 97 05 ou par mail à philippe.billy@stade-lavallois.com

 



Suivre le Stade Lavallois Mayenne FC sur :
Site Officiel - Billetterie Online - Boutique Online

Facebook  Twitter Instagram