Dernier match

samedi 10 novembre 2018 - 15:00

Championnat - J13 - MMARENA

1

-

0

Prochain match

vendredi 23 novembre 2018 - 20:00

Championnat - J14 - Francis Le Basser

VS


Un stage de foot indoor du 02 au 04 janvier 2019 !

Stages foot indoor

Après le succès des stages d'été ouverts aux jeunes footballeurs de 8 à 15 ans, le Stade Lavallois proposera pour la troisième fois cette année, un stage d'hiver qui se déroulera du 02 au 04 janvier 2019, pendant les vacances de fin d'année.

 

Saison oblige, ces ateliers de football ne se dérouleront pas sur les terrains des Gandonnières, mais tout près, sur les installations de
football en salle de Sport In Park (zone du Millénium à Saint-Berthevin).


Ce stage indoor a pour objectif de permettre aux jeunes de pratiquer un autre football, de le faire dans en environnement privilégié grâce à la qualité des installations et avec un encadrement diplômé et professionnel.

 

Encadré par les éducateurs de l'association Sport action jeunesse et ceux du Stade Lavallois, le stage est ouvert aux jeunes mayennais, garçons et filles, de 7 à 15 ans. Au programme, des ateliers techniques le matin : maîtrise de balle, passe, dribbles, duels... et de nombreuses activités de sports loisirs. Les repas du midi seront pris au centre d'entraînement du Stade Lavallois.

 

Informations et inscriptions en cliquant ici.

 

#Jeunes - Les résultats du week-end

U17 Avranches Quarteron

National 3 :  Laval 3 - 2 Les Herbiers 2.
 

Buts: Bosetti x2, Guirassy

 

Composition: Pierre, Louisius, Mabussi, Rincon (C), Cottereau, Couvry (puis Solet 60'), Artu, Diakhaby, Cissé (puis Kenon 87'), Bosetti (puis Perrier 60'), Guirassy.

 

 

U19 Nationaux : Brest 1 - 0 Laval.

 

Jean-Fabien Peslier : " Match en demie teinte car les jeunes ont manqué d'efficacité et de justesse dans les derniers gestes et les choix malgré un bon état d'esprit et le but encaissé sur penalty. C'est donc une déception pour les jeunes."

 

 

U17 Nationaux : Laval 2 - 2 Avranches.

 

Buts : Djebbari, Tiratay.

Stéphane Moreau : " Malgré le résultat final, le match est une contre performance par manque d'efficacité offensive en première mi-temps et une désorganisation à 2 - 1 après avoir mené au score une bonne partie du match."

 

 

U17 Régionaux (équipe U16) : Angers SCA 1 - 1 Laval.

 

Buts : T.Houtin.


Sébastien Geusselin : "Ce match est une frustration et à la fois une fierté par rapport au courage et à l'état d'esprit des joueurs réduits à 10 puis à 9. Le regret c'est de ne pas avoir mis le deuxième sur nos attaques rapides et d'avoir pris un but évitable alors que nous maîtrisions bien les choses en infériorité numérique."

 


Serge Marchetti rejoint le Stade Lavallois

Marchetti

Les membres du Directoire ont décidé de compléter l’organisation de l’entreprise actuelle avec l’arrivée d’un Secrétaire Général.

Il aura comme mission principale de diriger les services administratifs mais également de les accompagner au quotidien. Il a pris ses fonctions ce lundi 12 novembre.

(J13) Le Mans 1 - 0 Laval, les réactions

APM Braud Le Mans

Retrouvez les réactions des deux coachs après le match Le Mans - Laval de la 13ème journée de National.


(J13) #LMFCLAVAL – Le derby est remporté par les Manceaux (1-0)

APM Le Mans Verdier

Après la victoire décrochée à domicile face à Dunkerque, les Tango retrouvaient le championnat dans le cadre d’une rencontre extrêmement attendue par les supporters des équipes. C’est en effet le retour du derby du Maine qui était au menu avec un déplacement au MMArena du Mans.