Dernier match

vendredi 20 novembre 2020 - 18:00

Championnat - J10 - Francis Le Basser

0

-

0

Prochain match

vendredi 27 novembre 2020 - 20:00

Championnat - J14 - Francis Le Basser

VS


Ervin TAHA rejoint les Tango

Ervin TAHA

Ervin TAHA rejoint les Tango

Les Tango reçoivent Sète

FC sete 34

La réception de Boulogne sur mer n'a pas permis aux joueurs du Stade Lavallois de renouer avec les joies de la victoire. Une victoire qui se refuse à eux depuis trop longtemps maintenant. L'opportunité est de nouveau donner aux Tango de briser cette mauvaise série avec une nouvelle rencontre qui se déroulera à la maison. Les hommes d'Olivier Frapolli devront pour cela venir à bout d'une équipe qui à actuellement le vent en poupe : Sète.


Communiqué du club

Communiqué-site

 

Suite à des raisons techniques, le site ainsi que les réseaux sociaux du Stade Lavallois SASP étaient temporairement en veille, bonne nouvelle, nous serons bel et bien présent pour la rencontre de demain soir à suivre sur nos réseaux sociaux FACEBOOK et TWITTER.

Communiqué du Stade Lavallois MFC

Gandonnieres

En accord avec le Président du Directoire de la SASP et le Président de l'Association du Stade Lavallois et conformément aux directives gouvernementales et de la Fédération Française de Football, le centre d'entraînement des Gandonnières cesse toutes ses activités sportives (compétitions et entraînements) jusqu'à nouvel ordre.
 

L'équipe N1 n'est pas concernée par cette décision. Elle continuera son activité journalière d'entraînement, à huis clos, tout comme pour les rencontres de son calendrier prévues au mois de novembre (le 06 novembre face à Bourg-en-Bresse, le vendredi 13 novembre à Villefranche, le mercredi 18 ou le vendredi 20 novembre face à Boulogne et le vendredi 27 face à Sète).


Le site des Gandonnières et les bureaux de la SASP sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.


Communiqué de la FFF

Communique FFF

Retrouvez ci-après un communiqué de la FFF concernant les compétitions, suite aux annonces faites par M. Emmanuel Macron hier soir.