Information abonnements 2021/2022

Pave abos 2021-2022

Retrouvez toutes les informations concernant la campagne d'abonnements pour la saison 2021/2022 dans la suite de cet article et dans la rubrique "Billetterie - Abonnements 2021/2022".

La SASP et l'association Stade Lavallois main dans la main

Laurent LAIRY

La nouvelle convention, qui lie les deux parties, a été signée par Laurent Lairy, le Président de la SASP et celui de l'association, Roger Monnier. 


Un joueur de Ligue 2 débarque à Laval

Randi Goteni

Après avoir complété sa défense et son attaque le Stade Lavallois MFC se penche sur son milieu de terrain. Premier à débarquer dans ce secteur de jeu Randi GOTENI, 25 ans, un milieu récupérateur qui évoluait depuis deux saisons à Dunkerque en National et en Ligue 2. Formé à Troyes et passé par Béziers, Randi compte 74 matchs de Ligue 2 et de National à son compteur.

 

Il s'est engagé pour une saison plus une en option.

 

La future ligne d'attaque du Stade Lavallois prend forme !

sebastien Da Silva

La future ligne d'attaque du Stade Lavallois prend forme ! Un troisième attaquant rejoint le club Mayennais après N'Chobi et Durbant. 

Sébastien Da Silva arrive du SC Bastia. Sous les couleurs club Corse il a largement contribué à la montée en Ligue 2 (12 buts en 31 matches). Né à Orange, le solide attaquant (1m85) a également évolué à Rodez et Fréjus Saint-Raphaël pour un total de 61 matches et 17 buts en National. 

 

 

Sébastien s'est engagé pour deux saisons plus une en option avec le Stade Lavallois Mayenne FC.