Wessou Cissé élu "Espoir du mois" d'avril

Espoir du mois W Cisse

Comme chaque mois depuis janvier, un jeune du centre de formation est récompensé dans le cadre de l' "Espoir du mois". C'est ce mois-ci Wessou Cissé, joueur U19, qui a été récompensé.

 

Retrouvez les interviews de Stéphane Moreau, Wessou Cissé et de son parrain, Stéphane Lambèse, sur la page "Espoir du mois" : https://www.stade-lavallois.com/le-club/l-espoir-du-mois/

Inauguration de l'espace "Michel Le Milinaire"

Espace Michel Le Milinaire

Ce jeudi avait lieu l'inauguration de l'espace "Michel Le Milinaire", nouveau local dédié à l'Association. Le Maire de Laval et Président de Laval Agglomération, M.François Zocchetto, M. Alexandre Lanoé, adjoint aux sports de la ville de Laval, ont effectué une visite des lieux en compagnie de M. André Lucas et M. Roger Monnier, Président de l'Association. Ils ont ensuite effecrué chacun un discours puis un moment de convivialité a clôturé cet évènement important pour l'avenir de l'Association du Stade Lavallois.

L'entraîneur emblématique du Stade Lavallois, Michel Le Milinaire, avait bien sûr été invité à cette inauguration, mais il n'a pas pu se déplacer en raison d'ennuis de santé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.


#Jeunes - Les résultats du week-end

Coman jeunes N3

National 3 :  Laval 2 - 0 La Flèche

 

Buts : Bouadla, Artu.

 

Stéphane Moreau : "C'était un bon match, je me suis régalé."

 

 

 

U19 Nationaux : Bordeaux 3 - 0 Laval

 

 

Jean-Fabien Peslier : "Le score était de 0-0 jusqu'à la 70ème minute. Tom Bellanger est sorti sur blessure et nous nous sommes ensuite écroulés pour finir à 3-0. C'était un bon match de jeunes, discipliné avec une bonne utilisation du ballon mais nous avons manqué de justesse et de spontanéité dans la zone de vérité."

 

 

 

U17 Régionaux (équipe U16) : US Changé 2 - 1 Laval.

 

But : Beaudoin.

Inscriptions pour les stages d'été, c'est parti !

Photo stage 2019

Créés il y a cinq ans, ces stages ont rassemblé chaque été des jeunes footballeurs enthousiastes. Ils sont ouverts à tous les jeunes, filles ou garçons, de 8 à 15 ans, qu'ils soient licenciés ou non, accueillis en demi-pension.