#JEUNES - Les résultats du week-end

Jeunes U19
14/11/2017

Les U19 se sont imposés face à Angers Vaillante, 5 buts à 2. Les U17 ont battu la Suze, 4 buts à 2 mais les U16 se sont inclinés face à Changé, 4 buts à 3. Retrouvez les réactions des coachs lavallois.

 

 

 




 

U19 NATIONAUX : Laval 5 - 2 Angers Vaillante.

 

Buts : Bellanger, Camara x2, Ndilu, Bensafir

 

Jean-Fabien Peslier : "C'était un match difficile, vu les conditions. Nous avons encaissés 2 buts largement évitables, et nous avons inscrits de jolis buts bien construits."

 

 

 

U17 NATIONAUX : La Suze 2 - 4 Laval.

 

Buts : I Solet, M . Cisse, Drame, Koffi Ndri.

 

Stéphane Moreau : "Il y avait 3-0 à la mi-temps. Nous avons complétement maîtrisé le match sauf pendant 5 minutes où nous avons encaissé 2 buts (60e et 61e), ce qui a relancé l'adversaire sur des erreurs individuelles de notre part. Nous avons marqué le quatrième but à 5 minutes de la fin. C'était un match intéressant car nous le maîtrisions et nous nous sommes mis en difficultés tout seul, j'ai pu voir comment les joueurs ont réagi et ont su gérer la situation de crise. Nous avons globalement maîtrisé le match, sauf les 5 minutes en deuxième période."

 

 

 

CRITERIUM U17 : Laval 3 - 4 Changé.

 

Buts : Terrien, Rocher, Houtin.

 

Sébastien Geusselin : " La défaite est cruelle, nous avons encaissé un but à la dernière minute, mais elle est logique sur la deuxième mi-temps tant nous avons reculé et eu des difficultés à conserver le ballon et à jouer vers l'avant. C'est dommage que l'abnégatiopn des jeunes n'ait pas été récompensée."